Aller au contenu

adresse mail


missprof

Messages recommandés

Ce n'est pas parce que tu leur donnes qu'ils vont l'utiliser. Les élèves mettent eux-mêmes très rapidement de la distance. Tu as des CM2? J'ai fait ça une fois, deux élèves CM2 m'ont demandé mon adresse, je quittais le département et c'était un groupe formidable que j'avais eu deux ans; en plus j'étais débutante et les débutantes font parfois des erreurs :tongue: . Et bien elles ne s'en sont jamais servi, jamais eu de nouvelles donc... ;)

Je ne l'aurais pas donnée si elles ne me l'avaient pas demandée.

Pareil.

J'ai donné mon adresse mail une seule fois à une élève adorable qui me l'avait demandée.

Jamais eu de nouvelles! et c'est sans doute mieux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon adresse mail mais finalement les élèves s'en servent très peu. J'ai du recevoir en tout 3 mails en septembre. Ensuite les élèves vivent leur vie et oublient très vite leur ancienne maîtresse.

Quant à FB, j'ai 2 comptes : mon compte personnel sans mon vrai nom ni mon vrai prénom et qui ne contient que mes amis et un compte professionnel. J'y poste une photo de temps en temps, un petit message en lien avec l'école (ça y est c'est les vacances!) et voila.

Je suis un peu parano mais je me dis que certains parents doivent chercher sur FB. Au moins la, ils trouvent ce que je veux qu'ils voient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Une CE1 de mon école a un compte. Les parents sont au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la pratique du B2I, j'ai montré aux élèves de CM2 comment contrôler leur image. Je suis alors tombée sur des vidéos publiques d'une de mes élèves où elle dansait d'abord habillée puis finissait en culotte (elle devait être en CE2 à ce moment là). J'ai aussitôt averti les parents qui n'étaient même pas au courant de ces vidéos, la gamine en avait complètement oublié l'existence. Certains parents sont complètement irresponsables et ne contrôlent rien de ce que font leurs enfants sur le net. Moi, ça m'effare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la pratique du B2I, j'ai montré aux élèves de CM2 comment contrôler leur image. Je suis alors tombée sur des vidéos publiques d'une de mes élèves où elle dansait d'abord habillée puis finissait en culotte (elle devait être en CE2 à ce moment là). J'ai aussitôt averti les parents qui n'étaient même pas au courant de ces vidéos, la gamine en avait complètement oublié l'existence. Certains parents sont complètement irresponsables et ne contrôlent rien de ce que font leurs enfants sur le net. Moi, ça m'effare!

y a de quoi être effaré !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...