Aller au contenu

I love english school ce2

Messages recommandés

Posté(e)

Connaissez-vous cette méthode d'anglais? En voulant faire ma commande, j'ai vu que Bayard Jeunesse sortait une nouveauté "I love english school CE2" mais je n'arrive pas à trouver cela sur leur site; c'est encore l'ancienne édition cylce 3 niveau 1.

Je pense qu'il faut que je les contacte directement.

Si vous utilisez cette méthode, qu'en pensez-vous? Le kit enseignant est à 60 euros sur mon livre de commandes mais je ne sais pas ce qu'il contient.

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrine062

14

• Charivari

9

• keyaga

3

Posté(e)

Personne?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne connais pas le livre mais nous sommes abonnés depuis deux ans à : I love english for school. C'est sympa, des chansons,du vocabulaire, des BD...

On pioche par ci par là, pas de méthode.

Désolée je ne t'ai pas aidé mais j'ai fait au moins remonté le post.

Posté(e)

Je viens de me commander le niveau 3 pour ma classe de CM2 (niveau 3, donc). j'ai pris "la totale", à savoir :

• la méthode (guide du maitre avec 2 CD, posters, flashs cards" et livret élève corrigé)
  • un livret élève pour chacun de mes 24 élèves

Ca me revient à 199€ et la dame de Bayard m'a offert la méthode niveau 2 en plus (c'est à dire la même chose sans les livrets élèves) et je vais la filer à ma collègue de CE2-CM1.

Cela faisait longtemps que j'avais entendu dire que la méthode était bien parce que :

• très clef en main
  • moins lourde, parait-il, que d'autres méthodes (on peut ne faire qu'une seule séance par semaine, ou 2 petites)
  • pas trop chère

Si d'autres peuvent témoigner...

Posté(e)

Moi j ai contacté la délégué commerciale ce

Matin pour avoir des info sur le

Niveau ce2 mais pas de chance elle est en congés jusque la fin du

Mois.

Tu vas le recevoir pendant les vacances charivari?

Posté(e)

Non mais elle me l'a donné à consulter pendant une semaine pour que je me décide, du coup j'ai scanné quelques feuilles, au cas où je le recevrais trop tard (elle m'a dit fin aout début septembre) mais c'est le niveau 3..

Qu'est-ce que tu aimerais savoir ?

Posté(e)

Si la nouvelle collection ce2 est la même que l ancien niveau 1.

Posté(e)

Aah... Beh là je ne sais pas. Elle ne m'a pas parlé de changement radical... Juste que les profs réclamaient le niveau de classe sur la méthode...

Posté(e)

Dans mon catalogue pichon c est note nouveau pour le ce2 et la première de couverture est différente. Reste a savoir si les thèmes sont les mêmes ou pas.

Posté(e)

Nous utilisons cette méthode depuis 2 ans: livret vert pour les ce2, orange pour cm1 et violet pour cm2; je fais l'anglais aux ce2 (mon niveau) et aux cm2 (décloisonnement); autant avec les ce2 j'ai du mal à avancer, autant avec les cm2 j'arrive à peu près à boucler et je trouve ce livret très intéressant (je ne m'occupe aps des cm1 donc connais moins le contenu), les pages sur l'australie, le canada etc..... sont très bien faites.

Le seul point négatif pour moi, ce sont les chansons que je n'aime pas trop; j'utilise celles de Caroline Graham.

Et c'est vrai que cette méthode n'est pas très chère; nous n'achetons pas de livrets aux élèves; ils sont un classeur et je projette + distribue qques docs photocopiés et les élèves écrivent.

Posté(e)

Oui j ai le vert aussi mais la il y en a un ce2 avec une couverture bleue.