gaelle25 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Voilà, je recherche des témoignages d'ex PE2 qui se sont mariée durant la PE2. En effet, je suis moi même dans ce cas et je souhaiterai savoir comment vous avez géré les absences, le stress....
macdine Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Salut Moi aussi je vais me marier pendant mon année de PE2. On a choisi la date en fonction des vacances scolaires, on se marie le 23 avril 2005, comme ça j'aurai la 1ère semaine des vacances pour les derniers préparatifs et la 2ème pour me remettre de mes émotions Et normalement je ne devrai rater aucun jour. Bon à côté y'aura surement du boulot à faire avec des prépas de stage, mémoire, etc ... on verra le moment venu pour voir comment gérer tout ça, pour l'instant j'y pense pas trop sandrine
gaelle25 Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Félicitations Macdine, si j'avais eu le choix j'aurais choisi les vacances scolaires, mais on a choisi notre date avant de savoir les résultats du concours. De plus, nous avons loué un chalet gîte car nos 2 familles doivent se déplacer et l'on voulait pouvoir loger tout le monde et ce chalet en questio accueille des colonies pendant les vacances scolaires donc de toutes façons...... Voili voilà
bobsteph Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je me suis marié pendant les vacances scolaires le 30/08/03. Déjà un an !!!!! Renseignes toi dès la rentrée car dans le premier degré ils ne donnent aucun jour. Ils disent : "Vous avez assez de vacances pour vous". Si tu arrives à avoir le Vendredi après midi (si ils sont gentils le matin) c tout. Bon courage face au tête de mule. Et très bon mariage et surtout un conseil profite et encore profite de cette journée car cela passe très vite........
gaelle25 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Merci beaucoup pour ce témoignage et il est vrai que je compte bien en profiter de ce jour merveilleux, mon plus grand stress et de savoir si ça sera un samedi libéré du fait que je vais être en stage, je ne demande pas grand chose, juste le samedi cryin , sinon je me vois mal finir à 11H30 et être la plus belle pou^r être à 14 h à la mairie <_< . Sinon, un epetite question pour Bobsteph qui n'a rien à voir ici _bl_sh_ , ton avatar est un golden, est-ce le tien??? Je te demande ça car moi ça fait un mois que j'ai un bébé golden et il est trop génial
Messages recommandés