Aller au contenu

26 GS à la rentrée, je suis paumée besoin de conseils


Messages recommandés

Bonjour,

Je serai PES à la rentrée et j'aurai 26 GS. Cette année j'étais en tiers temps en CM2, c'est donc le grand saut!

Je me pose plein de questions: les cahiers, stylos sont à commander à l'école et non aux parents? Travailler sur fiche ou sur des fichiers? Les commandes sont à passer le 1er Septembre et je n'ai pas eu beaucoup d'infos!

Quelle organisation?

Les albums sur lesquels je veux travailler, c'est à moi de les acheter?

Vous allez sûrement trouver mes questions bêtes!! Mais je débute merci de votre compréhension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • melarem

    9

  • cleo17fr

    6

  • felice07

    6

  • THIBAULT Martine

    4

Investis dans Vers les Maths et Vers la Phonon chez Accès, ca te donnera des tas d'idées pour éviter les fiches.

Les albums, il peut y en avoir dans l'école déjà même si souvent on achète celui qu'on veut réellement.....il y a aussi els bibliothèques municipales.

Pour la commande de matériel, vois directement avec l'école, vois ce qu'il y a dans l'école et dans ta classe.....et s'il reste du budget pour des choses que tu voudrais en plus.

Fouille le forum il y a des tas de sujets dédiés à la GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse! Vers les Mahs et Vers la Phono sont des fichiers ou des fiches photocopiables?? Donc si je comprends bien, ca serait à moi de les acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des guides du maitre, avec déroulement de séquences et quelques fiches d'activités... tu peux les acheter sur le budget mairie, ils sont chers (55 /60 euros) va sur le site d'accès , tu as quelques pages pour te rendre compte