Aller au contenu

english in the text


gawe

Messages recommandés

salut ttes et ts

un tit question sur l'english

la peda ne compte que pour un quart de la note ?

sinon c quoi l'objectif de cette partie

comment qu'on fait

merci pour vos nombreuses reponses

gawe

oté la reunion oté la metropole tous dans le même bateau en route vers l'année de pe2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai passé l'anglais hier a nice

la partie péda :

un doc sur l'heure: plein de pendules dessinées correspondant chacune a un letrre de A a L, un tableau avec une ligne par lettre

au dessus des pendules 2 petites phrases " what time is it?

it's half past 7."

ensuite un petit dialogue écrit retranscrivant une conversation téléphonique je me rappelle pas vraiment mais c'était du style:

"hello!

hello!

what time is it in india?

it is half past two in the morning!

what time is it in london?

it is half past seven in the evening!

thank you good bye

good bye"

et 4 question portant sur les objectifs de cette séquences, les prérequis, en quoi c'était conforme aux programmes, et quelles séances pourrait-on faire ensuite.

tu as 15 minutes pour préparer ça et ensuite devant ton jury tu réponds aux questions sachant qu'ils t'en posent d'autres dur genre :

a quelle classe proposeriez vous ce doc, comment utiliseriez vous le tableau, comment introduiriez vous cette séquence, j'en passe et des meilleurs.

voila pour ta question

sinon doc oral facile, me suis un peu plantée car trou noir au moment de citer les capitales des différents pays du royaume uni, chier !!!!!

m'ont aussi demandé si je connaissant des journaux anglais, quelles fêtes ils célébraient en angleterre (la st patrick m'est vennue tout de suite a l'esprit :huh: , dommage ça a du faire un peu poivrotte !!!!, mais j'ai rectifié en disant que ça venait d'irlande, non suis pas complètement nulle en culture générale moa :D !!!)

voilouille

bises en courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour les 2 entretiens (15mn et 5 mn) est-ce qu'il faut faire un plan ? Pour le doc oral, c'est pas facile à mettre en place car il faut réagir de suite et pout la didac, je me dis que 5 mn, c'est tellement court que si je passe déjà 1 mn sur l'intro, il ne reste plus de temps pour dire des trucs Hyper intéressants (enfin, encore faut-il en trouver ;) )

Alors ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut

bon pour l'entretien en angalis de 5 minutes

c'est sur pas le temps de préparer quoi que ce soit faut foncer

tu dois prendre des notes pendant l'écoute et hop partir au quart de tour

pour la peda pareil tu peux dire que tu gardes ce qui est pertinent

pour le reste tu critiques

petite question a ts

comment se passe l'épreuve?

préparation avant l'écoute puis entretien en anglais pour finir avec l'entretien en fr sur la partie peda?

merci a ts

gawe oté la réunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le déroulement:

tous les candidats convoqués a la même heure sont réunis dans une salle, ils te distribuent le doc péda tu as 15 minutes pour faire la préparation, ensuite tu rejoins ton jury et écoute du doc audio 2 fois, commentaire + entretien avec le jury ensuite discussion en français sur la péda

voilouille

ça passe très vite.:huh:

bisous bonne chance pour la suite (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y a 1 truc qui m'échappe : suite au donc audiovisuel, il faut parler 5 minutes en anglais seulement ou pas ??? car nous sur Metz, ils ns ont dit 15 min aprés le doc, aprés encore les questions et aprés seulement partie dida en français ...!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne mon entretien a durer au total 30 minutes comprenant l'écoute du doc 2fois.

je n'ai pas du tout regarder le temps, après mon exposé sur le doc audio, les 2 personnes du jury m'ont dit: bon bah du coup on n'a plus de questions sur le texte a vous poser lors on va passer a la culture, et là question sur les pays de la GB, du Rouyaume uni, des capitales (là j'ai seché avec le stress! :( !!) ensuite les fêtes célébrés en angleterre, etc... et ensuite elles m'ont dit "bon et bien maintenant on va passer a la partie en français".

mais te dire combien à duré chaque partie .... là je sais pas...

voilouille c'est tout ce que je peux dire

bises _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...