krisl Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 bonjour, j'ai une sortie demain à la journée et mon ATSEM vient de me prévenir qu'elle était en arrêt maladie. Je ne sais pas si la Mairie pourra prévoir une remplaçante dans un délai aussi court...Qu'en pensez-vous? J'annule ou je vais quand même à la sortie, sachant qu'on est suffisamment d'adultes avec les parents?
cath056 Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Je pense que s'il y a bien 1 adulte pour 8 enfants, tu peux quand même faire la sortie.
Lison Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Je sors régulièrement sans ASEM. Prévois les changes, sacs poubelles, etc, et c'est bon !
krisl Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Posté(e) 29 juin 2014 merci pour vos réponses! Je vais me lancer alors, même si ça va être compliqué sans ma précieuse binôme!
Didoudidoula Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Oui, mon collègue est même parti en classe verte sans son ATSEM (poignet cassé trois jours avant le départ !). L'essentiel est que tu aies le nombre d'adulte.
flolikeaflowers Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Pareil sortie en autocar toujours sans asem (elles prennent un malin plaisir à poser leurs rtt ces jours-là) toujours sans problème Je dispache les changes, sacs poubelle et autres bidules entre les parents accompagnateurs et moi-même
Messages recommandés