yoanso Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour à tous! Après avoir lancé le projet carte postale des régions, je me lasse un peu au bout de deux années donc je vais essayer de lancer un Rallye Monde. Tout est dit, toujours le même fonctionnement. Pas de réelle correspondance, un seul envoi, où l'on explique un peu les particularités du territoire, du pays, de l'île... où l'on vit. Alors n'hésitez pas à vous inscrire!!!!! Je commence donc par la France (métropole)! Anso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 Excellente idée comme d'habitude! J'espère que tu auras des correspondants dans le monde! Je ne connais pas d'enseignant travaillant à l'étranger...mais je vais relayer l'info auprès de ma correspondante réunionnaise au cas où! Bonne continuation et bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Merci beaucoup Coconuts2009!!!!! Je pense que ça va être plus compliqué pour trouver des classes à travers le monde mais j'essaie on verra bien! Bonnes vacances, Anso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoanso Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tiziana93 Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Pense aux sites d'annonces tels que etwinning, epal, skolinks et students of the word... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés