Titania Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Bonjour tout le monde ! Après plusieurs heures d'âpre bataille...j'ai pondu ça... Qu'en pensez-vous? (pour le samedi matin après la récréation: sciences/hist-géo, c'est un samedi sur deux) emploi_du_temps_3.doc
Barbotine93 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 J'aurai juste peur que les élèves après EPS soient trop excités pour faire correctement de la musique. A part ça cela me parait bien.
Titania Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 ....oui, je sais bien....mais musique, dans l'école, c'est en fait surtout chant, et c'est l'AE qui s'en occupe...on est donc deux.... Enfin, c'est susceptible de bouger avecles différents créneaux de sport... Sinon, 9 téléchargements et un seul avis... Pas de remarques?
matali Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Hum... Détailler l'ORL comme tu le fais, on ne doit plus faire niormalement... Y a des inspecteurs qui peuvent t'embêter avec ça... Et puis, l'accueil, c'est quoi comme matière :P (je dis ça parce que ça prend du temps pour les horaires...) Sinon ça m'a l'air bien équilibré Bon courage
Titania Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 Pour l'ORL, j'ai juste détaillé pour moi ....(ah les vieilles habitudes !) J'ai été inspectée il y a 2 ans, alors, il y a peu de chances que je le sois...avant pfiouuuuu.... ! :P Argh...l'accueil !!! (et encore, je crois bien que ça me prend plus de temps encore !) Merci pour tes remarques et bonne rentrée !!
Messages recommandés