Bla67 Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Bonsoir, Voilà, un mot : perdue. T6 à la rentrée mais n'ayant eu que des quarts temps- mi temps et n'ayant QUE la géométrie - mesures depuis toutes ces années, et étant nommée sur un poste fixe, ma classe, mon poste enfin!!! mais en cp/ce1 et du coup calée sur la géométrie mesures mais absolument pas sur le reste! Je vais commander les fichiers maths tout terrain cp et ce1. Certains d'entres vous auraient une progression cp et une progression ce1 basée sur ce fichier? Et surtout, j'aurai besoin d'éclairage sur le programme....du cp et du ce1. Je n'aurai pas la faculté de me concocter moi même des fiches car je débute complètement au cp/ce1 et je n'ai jamais eu de cp du coup, si vous connaissez un site qui propose des fiches bien conçues sur tout le programme sur lesquelles je pourrai m'appuyer en plus du fichier...ce serait chouette. Je veux éviter de m'éparpiller et je préfèrerais suivre quelque chose de précis. Un grand merci d'avance.
Maud78 Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Je vais commencer avec cette méthode en septembre aussi mais que avec des CE1. J'ai trouvé quelques trucs sur le net (progression et leçons) Envoie moi ton mail par MP si tu veux et je te l'enverrai. Ce n'est pas de moi donc ca m'ennuie de le poster sur le post et je ne sais pas faire en plus.