Liwee Posté(e) 30 juin 2014 Partager Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour, A la rentrée, j'aurai une classe de CP (entre 24 et 26 élèves) et je suis à Lyon. J'ai déjà fait de la correspondance scolaire avec une collègue de région parisienne, mais l'année prochaine elle a un autre projet. Donc je recherche une classe dont le milieu de vie serait très différent du nôtre : une école à l'étranger ou dans les DOM-TOM serait l'idéal. Si je ne trouve pas cette classe, alors peut-être qu'une autre classe dans le Rhône serait chouette et permettrait une rencontre en fin d'année (déjà fait, c'est sympa !) Ca peut-être des CP, comme ça peut être un autre niveau. J'attends vos réponses (et je crois que je vais mettre le même message dans projets à l'école élémentaire parce que j'ai l'impression qu'il y a plus de passage qu'ici). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PESandy14 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour ! Je vais avoir des cp ou cp/ce1 à la rentrée. Je souhaite également faire une correspondance. Notre école est à Honfleur en Normandie. Etes vous intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liwee Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Up ! Sandy, je cherche vraiment une classe à l'étranger ou dans les DOM cette année. Je ne désespère pas encore de trouver. J'espère que tu trouveras quelqu'un aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liwee Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cel.riviera Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 bonjour j'aurai une classe de CP en septembre je suis au Maroc environ 26 élèves je cherche une correspondance par mail ou postale Cordialement Céline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liwee Posté(e) 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2014 Coucou, En effet, nous avions déjà été en contact dans la rubrique "thème et projets" de l'école élémentaire. J'attendais ta réponse mais tu as du partir en vacances. Et cette fois-ci c'était moi. Du coup, je crois que quelqu'un d'autre était intéressé et moi, je le suis toujours, je me faisais une joie de correspondre avec le Maroc !!) Je pourrais te répondre après le 15 août (car je repars demain pour quelques jours mais après je ne bouge plus). Ps : normalement j'ai aussi 26 élèves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liwee Posté(e) 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2014 Céline : c'est là qu'on avait échangé précédemment : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/306274-classe-de-cp-a-lyon-recherche-correspondants-a-letranger-ou-dans-les-dom-tom-ou-dans-le-rhone/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés