galictia Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 sam1982 : gros pour toi, j'espère que tu vas mieux et que tu ne te laisseras pas trop affecter par ce mot abject. Je trouve aussi comme abel27 qu'on laisse trop faire sans rien dire, c'est évident que pour se préserver on pense toujours d'abord qu'il vaut mieux laisser courir. Mais enfin de quel droit nous piétine-t-on de la sorte? Il faut en parler au directeur effectivement, La réponse de Mayre me semble très bien aussi, après tout ça pourra au moins te soulager peut-être un peu. Bon courage pour la prolongation et d'ici là profite bien de tes vacances.
sam1982 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Posté(e) 30 juin 2014 sam1982 : gros pour toi, j'espère que tu vas mieux et que tu ne te laisseras pas trop affecter par ce mot abject. Je trouve aussi comme abel27 qu'on laisse trop faire sans rien dire, c'est évident que pour se préserver on pense toujours d'abord qu'il vaut mieux laisser courir. Mais enfin de quel droit nous piétine-t-on de la sorte? Il faut en parler au directeur effectivement, La réponse de Mayre me semble très bien aussi, après tout ça pourra au moins te soulager peut-être un peu. Bon courage pour la prolongation et d'ici là profite bien de tes vacances. oui merci je vais mieux après quelques mois difficiles!!!!! J'ai vraiment envie de me soulager et de ne pas laisser passer ce mot complètement injuste
Messages recommandés