Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez, allons une petite question...

Cela fait trois ans que nous testons le cahier puis le classeur de leçons (copiées ou photocopiées), avec ou sans sommaire, triées ou non, numérotées... Et honnêtement cela ne me convient pas ; cela me gêne de faire autant de photocopies alors que les leçons sont dans les manuels de la classe (Interlignes), de laisser passer des leçons mal copiées, d'avoir l'impression de perdre du temps à corriger celles-ci.

Seulement, vu le budget de la classe, je ne peux pas me permettre d'acheter une série de livres tous les 2 ans. Et nous savons bien que les livres vont vite s’abîmer s'ils voyagent tous les soirs à la maison.

J'envisage un petit livre type le 4 de Nathan ou le Bescherelle pour chaque élève afin d'apprendre les leçons le soir. Je me dis que c'est un investissement raisonnable et durable. Et vous ?

Posté(e)

Qui est "nous" ? Quel est l'âge des élèves concernés ?

Je préfère effectivement faire copier les leçons, et dès le CE1, c'est faisable.

Posté(e)

Nous ? L'équipe du cycle 3...

Posté(e)

Pourquoi êtes-vous obligés de faire la même chose ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...