Aller au contenu

oral histoire géo


pilki

Messages recommandés

Ben voila t est dit . ;)

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors, pourtant tu as plein de bisous hier :wub:

tu es tombée sur quoi ?

as tu eu le même jury que moi ?

racontes, pourquoi tu dis que c'est la cata :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.....

Jury n°16:

_ une nana qui essayais d'être un peu ,humaine

_un mec jeune mais aussi expressif q'une porte de prison

" l'aménagement industiel du littoral" : fos sur mer .

Je n'avais absolument rien de théorique la dessus.

Mon cours sur l'aménagement du littoral traitais surtout de la partis touristiq. Ya vait gaenre 1 ligne sur " des foi c industriel" et je pensais qu'on ne pouvait tomber que sur une vision globale de l'aménagement.

Mes pbs:

- c de la géo

-une leçon dc que je ne connaissais pas

- in coup de paniq, qui , allez savoir pourquoi m'a fait me speeder en pensant l'espace de qq instants qu'il ne fallait tenir que 10min ( je m'en apperçois, je m'excuse , je reprends mais je me repete......13min)

voilà

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est normal de perdre pieds à un moment du concours, il vaut mieux que ce soit en histoire qu'en OP!!

Les jury sont habitués, hier je me suis plantée de salle pour la préparation, pour te dire combien j'étais à l'ouest!!!

tu as parlé pendant 13 min c'est donc que tu avais des choses à dire sur le sujet... et les questions qu'ils t'ont posées t'ont surement rattrapé...

et n'oublie pas les jury inexpressifs sont la marque de fabrique de ce concours!!!

Maintenant, concentration sur l'OP!!! et surtout MOTIVATION!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jury que tu me décris ressemble au mien (n°12), mais il faut savoir que les réactions du jury ne veulent rien dire !!

et puis dis toi que personne avait beaucoup d'info sur ce sujet, le jury le sait, et je pense qu'ils vont être indulgents ;)

il ne faut plus regarder en arrière maintenant tu dois foncer pour le reste (je sais facile à dire, depuis ma prestation d'h/g d'hier, je n'arrive plus à travailler, pourtant j'ai l'oral pro et la musique qui m'attendent jeudi et vendredi) cryin

bises, loetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c vrai tt ça ....faut avancer mais j''anoue que je commence à fatiguer , douter et même , ressentir un sentiment d'injustice......(houuuuuu la vilaine , que c pas beau!) ;)

Bisou,

Pilki. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui n'ai passé encore ni oral pro ni hist-géo, je suis exactement dans lemêm état d'esprit que toi.

j'en ai marre, je flippe cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...