Aller au contenu

échange de poste entre le 22 et le 29


Nadjejda29

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nadjejda29

    17

  • mandraud

    4

  • carolive29

    3

  • karinef29

    2

mandraud, je n'arrive pas à t'envoyer de message personnel (je crois que c'est parce que tu n'as pas écrit toi-même 5 messages sur le forum).

essaie de ton côté de m'écrire personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour demander aussi pour le Nord... je souhaiterais changer de département, partir du Nord et rejoindre mon ami dans le Finistère :/

je ne savais même pas que c était possible ca...

j ai un poste près de Lille... je le donne volontiers contre n importe quoi tant que je rejoins le 29... :/

titia 5984, j'ai cru lire ailleurs sur le forum que ça y est, tu as eu le finistère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadjejda29

Tu es dans quel coin ?

Moi j'habite à Plouguerneau (au nord de Brest sur la côte) et ai actuellement un poste à titre définitif TRS dans le secteur de Rostrenen (circo de Guingamp Sud) à 1h25 de chez moi. Je participe donc au mouvement la semaine prochaine pour essayer de me rapprocher de la frontière 29-22 le long de la RN12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Résultat des courses :

exeat et ineat non obtenus.

rien eu de mieux au mouvement des Côtes d'Armor, je conserve mon poste de TRS à Rostrenen.

Affectée le lundi et le jeudi à Rostrenen, le vendredi à Plouguernével et 1 mardi / 4 à Laniscat (je suis à 77,?%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je renouvelle donc mon appel : quelqu'un est-il intéressé pour partir du Finistère et rejoindre les Côtes d'Armor ?

Un échange de dernière minute semble encore envisageable. Peut-être y a-t-il eu du changement depuis les demandes d'exeat/ineat d'avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Nouvelle déception pour moi cette année aux permutations informatisées. Malgré 4 enfants et 2 années de séparation (sans compter l'année de PES), je ne rentre toujours pas dans le 29.

Je fais 1h30 de route minimum pour aller dans mes écoles et là, je craque.

Y a-t-il quelqu'un à ce jour qui souhaite quitter le 29 pour aller dans le 22 afin que nous puissions proposer un échange aux exéat-inéat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te comprends, c'est dur. Moi (T1) je suis tjs dans le 35, pas de mutation cette année malgré mes trois enfants; J'habite à Landeda, je ne fais l'AR tous les jours mais bon ça tire. Juste pour savoir, tu avais combien de points ? parce qu avec mes 376 points, j'ai l'impression que j'étais dans la cour des petits.....

Je suis déjà à 3/4 temps, je passe en vrai mi temps.

J'ai passé une annonce sur Planete enseignant dans leur bourse aux échanges pour l'ineat, exeat.

On verra bien.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...