Aller au contenu

Vous avez demandé un temps partiel ? Et bien débrouillez-vous !


Mjessica07

Messages recommandés

Marlene incroyable… :(

Lulutte on peu faire des voeux.. Et on "pourrait" avoir une priorité mais bien sûr rien de clair, j'adore :D:bye2:

J'aurais presque préféré que ce soit imposé mais connaître mes jours plus tôt :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai obtenu un allégement de service cette année cad que j’ai classe à 75%. Afin de libérer une classe, nous avons décidé de travailler ensemble avec mon directeur, puisqu'il est déchargé à 25% … Avec les nouveaux rythmes, nous sommes un peu perplexes car nous avons eu des échos différents concernant nos répartitions d’heures dues … Nos journées ne font plus 6 heures.

Je ne souhaiterais pas en plus me « libérer » sur la même journée (mais plutôt une matinée tel jour et une après-midi tel jour). Si je ne faisais que les matinées, le cumul des 3 après-midis feraient 6h30 et non 6h … Je devrais des heures … Et encore, je ne sais pas si cette solution est possible, étant donné que j’aurai 9 journées entières de formation dans l’année, je ne peux pas me permettre ce jour là de ne venir que le matin l’effectuer.

Nos horaires : 8h30-12h + 14h-16h10 Lundi/Mardi/Vendredi (3 journées de 5h40) + 8h30-12h Merc/Jeudi (2 matinées de 3h30).

A votre avis, de quelle manière doivent-être répartis les 25% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, les adjoints doivent s'entendre pour savoir quel jour est libéré. Nous nous sommes de suite mis d'accord SAUF QUE la collège qui nous complète (elle aussi à temps partiel) refuse de travailler tel ou tel jour !!! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha donc vous ne vous êtes pas mis d'accord puisque vous êtes 3, elle n'a pas moins la légitimité que vous de préférer certains jours il me semble ;)

Moi je me suis vu imposer un mi temps tous les matins par une directrice dont j'assurais la décharge, bha je m'en suis mordu les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est la grosse cata aussi !

On doit s'arrangeri entre collègues et ça a été vraiment très chaud !

On aura une matinée de 3h30, une de 3h15 et 3 jours de 5h45 : un beau bazar !!

Que d'énergie dépensée dans cette réforme des rythmes, c'est hallucinant !

Une PES a été nommée sur un autre mi-temps que le mien dans mon école : j'étais bien contente, sinon je n'aurais pas pu travailler deux jours consécutifs, ce que je trouve beaucoup plus facile pour le CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au moins vous vous savez... ici en Gironde on ne sait toujours pas qui sont les TRS qui nous complètent... réponse le 12 juillet !!!!! quand tout le monde sera en vacances et injoignable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps partiel et poste fractionné (désolée si la question a déjà été posée).

Suis affectée sur 4 quart-temps, mais étant à 75%, il faut en retirer un. Qui décide de celui qui saute ? Moi ou l'IA ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps partiel et poste fractionné (désolée si la question a déjà été posée).

Suis affectée sur 4 quart-temps, mais étant à 75%, il faut en retirer un. Qui décided e celui qui saute ? Moi ou l'IA ?

Merci :)

Bizarre qu'ils n'aient pas tenu compte de ton 75 %. Appelle l'IEN et si tu as un souhait, fais-le savoir.

Après, c'est peut-être eux qui choisiront, en fonction des besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps partiel et poste fractionné (désolée si la question a déjà été posée).

Suis affectée sur 4 quart-temps, mais étant à 75%, il faut en retirer un. Qui décided e celui qui saute ? Moi ou l'IA ?

Merci :)

Bizarre qu'ils n'aient pas tenu compte de ton 75 %. Appelle l'IEN et si tu as un souhait, fais-le savoir.

Après, c'est peut-être eux qui choisiront, en fonction des besoins.

Non, c'est normal, la CAPD du 2ème mouvement est aujourd'hui chez nous.

Le couplage de Flore, elle l'obtient aujourd'hui, et donc il aurait pu être attribué à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps partiel et poste fractionné (désolée si la question a déjà été posée).

Suis affectée sur 4 quart-temps, mais étant à 75%, il faut en retirer un. Qui décided e celui qui saute ? Moi ou l'IA ?

Merci :)

Bizarre qu'ils n'aient pas tenu compte de ton 75 %. Appelle l'IEN et si tu as un souhait, fais-le savoir.

Après, c'est peut-être eux qui choisiront, en fonction des besoins.

Non, c'est normal, la CAPD du 2ème mouvement est aujourd'hui chez nous.

Le couplage de Flore, elle l'obtient aujourd'hui, et donc il aurait pu être attribué à 100%.

J'avais compris que c'était les quarts qu'on lui avait attribués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...