Aller au contenu

Vous avez demandé un temps partiel ? Et bien débrouillez-vous !


Mjessica07

Messages recommandés

Merci.

J'hésite, celui qui est à 47 minutes ou celui qui est à 51 minutes ? Pffiouuuu, 4 minutes d'écart, c'est dur de trancher !!! C'est le seul critère que j''ai, ne connaissant aucun des niveaux.

Merci pour vos réponses. J'attends effectivement le verdict final, sans grande illusion, et le détail du couplage que je n'ai pour le moment que de façon officieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris que c'était les quarts qu'on lui avait attribués.

Tu as bien compris.

Je suis affectée sur un poste fractionné composé de 4 quart-temps, je dois donc en retirer un pour faire 75%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris que c'était les quarts qu'on lui avait attribués.

Tu as bien compris.

Je suis affectée sur un poste fractionné composé de 4 quart-temps, je dois donc en retirer un pour faire 75%.

Donc c'est qu'ils se sont trompés, et si tu ne te manifestes pas pour exprimer ton choix, ils choisiront pour toi celui qu'ils préfèrent accoler à d'autres services partagés, pour un autre TRS.

Je pense que c'est au niveau de la DSDEN que ça se décide, mais si tu appelles l'IEN en explicitant ton choix, je pense qu'ils feront remonter ta demande.

Le plus tôt étant le mieux, fais-le dès demain ou au pire jeudi. Après, ils seront en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flore ici c'est indiqué dans les instructions qu'on doit envoyer les 75% choisis par mail. Tu as regardé les vôtres?


Ici toujours pas de nouvelles de mes jours travaillés :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris que c'était les quarts qu'on lui avait attribués.

Tu as bien compris.

Je suis affectée sur un poste fractionné composé de 4 quart-temps, je dois donc en retirer un pour faire 75%.

Donc c'est qu'ils se sont trompés, et si tu ne te manifestes pas pour exprimer ton choix, ils choisiront pour toi celui qu'ils préfèrent accoler à d'autres services partagés, pour un autre TRS.

Je pense que c'est au niveau de la DSDEN que ça se décide, mais si tu appelles l'IEN en explicitant ton choix, je pense qu'ils feront remonter ta demande.

Le plus tôt étant le mieux, fais-le dès demain ou au pire jeudi. Après, ils seront en vacances.

Mais non, ou alors c'est moi qui ne comprends pas ta remarque.

Que ce soient des postes fixes ou des couplages de quart-temps, ces postes sont logiquement attribués au mouvement avec une quotité de 100%. Si le PE qui obtient ce poste est à temps partiel, il n'occupera ce poste qu'à hauteur de sa quotité de service ; ce qui reste est remis dans le circuit des nominations à venir.

Pour ma part, j'attends la confirmation officielle de ma nomination, et j'appellerai ensuite l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flore ici c'est indiqué dans les instructions qu'on doit envoyer les 75% choisis par mail. Tu as regardé les vôtres?

Non, pas de consignes de ce genre, enfin à ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris que c'était les quarts qu'on lui avait attribués.

Tu as bien compris.

Je suis affectée sur un poste fractionné composé de 4 quart-temps, je dois donc en retirer un pour faire 75%.

Donc c'est qu'ils se sont trompés, et si tu ne te manifestes pas pour exprimer ton choix, ils choisiront pour toi celui qu'ils préfèrent accoler à d'autres services partagés, pour un autre TRS.

Je pense que c'est au niveau de la DSDEN que ça se décide, mais si tu appelles l'IEN en explicitant ton choix, je pense qu'ils feront remonter ta demande.

Le plus tôt étant le mieux, fais-le dès demain ou au pire jeudi. Après, ils seront en vacances.

Mais non, ou alors c'est moi qui ne comprends pas ta remarque.

Que ce soient des postes fixes ou des couplages de quart-temps, ces postes sont logiquement attribués au mouvement avec une quotité de 100%. Si le PE qui obtient ce poste est à temps partiel, il n'occupera ce poste qu'à hauteur de sa quotité de service ; ce qui reste est remis dans le circuit des nominations à venir.

Pour ma part, j'attends la confirmation officielle de ma nomination, et j'appellerai ensuite l'IA

Ok.

Il y a des endroits où tu obtiens un poste de TRS rattaché à une IEN.

Par la suite, en fonction des personnes (et donc de leurs quotité, en plus de leur antériorité sur le poste et de leurs vœux), on te donne des quarts et des demis.

Donc les personnes à 75% sont affectés sur un demi et un quart ou 3/4, sauf boulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news suite à la capd d'hier.
Finalement, lors de la commission, ils ont eux-mêmes retiré un quart-temps de mon poste (un des plus loin), de façon à obtenir un quasi 75% pour moi. La bonne nouvelle : du coup, arrivant à ma quotité de service sur mes 3 jours, je ne travaillerai pas le mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo::yahoo:

Enfin, a priori, sous réserve de changement, si tout va bien, dans le meilleurs des cas, au pire, logiquement...etc Comme d'hab quoi !

Bref, suis contente malgré la longue route qui m'attend tous les jours. Reste à connaître les niveaux dans chaque classe...mais ça, c'est pas forcément pour tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'appeler les écoles quand même en laissant un message ou de laisser tes coordonnées à la secrétaire de l'ien.

Celle-ci m'a appelée cette semaine pour me dire que mon complément cherchait à me joindre et m'a donnée ses coordonnées ! J'ai beaucoup apprécié : c'est quand même plus confortable de se mettre d'accord maintentant plutôt qu'à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai envoyé un mail aux écoles concernées. Je n'avais pas pensé à la circo, je vais l'appeler.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...