chach31 Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Oui, j'ai envoyé un mail aux écoles concernées. Je n'avais pas pensé à la circo, je vais l'appeler. Merci Et certaines (ou certains) collègues laissent leurs coordonnées aux mairies dans les petites communes. Penses-y aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Ici le snudifo se propose de mettre les personnes en contact aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Ici le snudifo se propose de mettre les personnes en contact aussi. fo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mayre Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 (ne vous inquiétez pas, c'est le doute qui l'envahit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kirimilia Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Et au moins vous vous savez... ici en Gironde on ne sait toujours pas qui sont les TRS qui nous complètent... réponse le 12 juillet !!!!! quand tout le monde sera en vacances et injoignable !!! moi aussi je ne sais toujours pas qui me complete et quand...je suis du 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Moi j'ai appris (sur le forum ) mes jours travaillés et toujours pas de nouvelles du pes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 14 juillet 2014 Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Moi j'ai appris (sur le forum ) mes jours travaillés et toujours pas de nouvelles du pes.. Moi j'ai appris sur le forum que je vais peut-être devoir faire les mercredis alors qu'en 3 jours je travaille déjà 17h sur les 18h de mon 75% ! Évidemment qu'ils devront me rendre mes heures en trop, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 14 juillet 2014 Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Ici ça y est j'ai eu les coordonnées de la personne grâce au Snudi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Ici ça y est j'ai eu les coordonnées de la personne grâce au Snudi! Avec un peu de chance, tu arriveras à la contacter avant le 1er septembre.... Pour apprendre le 2 que finalement non, c'est un TD qui te complète.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 J ai moi aussi obtenu un temps partiel 78,13% , je travaillerai tous les jours (mercredi matin aussi) sauf... Le mardi. Or les heures d APC dans ma commune ont lieu le mardi et le jeudi. Ma question est donc : comment je fais pour faire les heures dues ? Je n vais quand même pas revenir le mardi de 16h à 16h30 ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mayre Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Tu fais 45 min le jeudi (c'est toi qui fixe où tu veux mettre ton APC, pas la mairie!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titane77 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 J ai moi aussi obtenu un temps partiel 78,13% , je travaillerai tous les jours (mercredi matin aussi) sauf... Le mardi. Or les heures d APC dans ma commune ont lieu le mardi et le jeudi. Ma question est donc : comment je fais pour faire les heures dues ? Je n vais quand même pas revenir le mardi de 16h à 16h30 ??!!! pffffftttttttt! c'est une galère....première fois que je demande un TP pour moi: résultat, je ne sais pas si je l'ai obtenu (bon de droit donc j'espère), je ne sais pas le jour off, je ne sais pas qui me complètera et j'ai appris que les anims péda auront lieu toujours le même jour (le midi)...et si ça tombe sur mon jour off je fais comment??? réponse de l'inspection: on vous expliquera à la rentrée.... à mon avis ils n'ont pas pensé à ces cas particuliers!! Ben moi je vais y aller avec mon bébé si ça tombe mon jour off parce que je n'aurai personne pour le garder....et encore ma nounou est sympa elle accepte de ne pas savoir qu'elle jour elle ne travaillera pas.... on est vraiment que des pions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés