lydiet Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 je me lance dans le projet cartes postales j'ai testé cette année mes élèves ont été ravis donc je me lance pour recommencer à la prochaine rentréeAquitaine - mamisa33 CE2 CM1 adresse okAlsace - Panda adresse ok Auvergne -laure Ce2 CM1 adresse okBasse Normandie - céline CE2 adresse okBourgogne -Byboune CE2 adresse okBretagne -gwennao cycle 3 adresse okCentre - PAIu CM2 adresse okChampagne-Ardennes - lydiet CM1 CM2 adresse okCorse -dumbolelephantvolantFranche-Comté -lunembule CM1 adresse okHaute Normandie - sybie27 CE2 CM1 CM2 en attente adresseIle de France - Melann 92 CP adresse okPays de la Loire -tortue bleue CM2 adresse okPicardie -melou08 CM1 adresse okPoitou-Charentes - nyméria azalyne CM1 CM2 adresse okPACA -nuagebleu9CE2 CM1 adresse okMidi Pyrénées - )lipoupakat cE1 CE2 adresse okNord Pas de Calais - ella0801 CM1 adresse okLanguedoc Roussillon - maman2606 CE1 CE2 adresse okLimousin -Lorraine - aicko CP CE1 CE2 adresse okRhône Alpes -bonnet_leatitia GS CP adresse okGuadeloupe -cocoyer CM1 CM2 adresse okGuyane - CE2 gé adresse okMartinique -Mayotte -Réunion -dumbolelephantvolantSaint Pierre et Miquelon -Polynésie Française - stf_school adresse okUne fois ajouté dans cette liste, merci de m'envoyer par Message Personnel votre adresse mail et l'adresse de votre école, afin que j'établisse un tableau récapitulatif de toutes les participations.projet marche à suivre:- on envoie un morceau de puzzle de sa région aux autres participants- une carte postale de sa région- chacun peut y rajouter ce qu'il veut: exemple: Une fiche descriptive (paysage, monument, personnage célèbre, spécialité culinaire)- on découpe les pièces de puzzle On les colle ensemble pour reformer la France des régionsje vous donnerai plus de détails et on pourra se mettre d'accord pour les envois tout au long de l'année. je ferai le tableau des participants avec les adresses des écoles et vous les enverrailundi j'irai dans ma classe et ferai une photo de ce que l'on avait fait cette année comme cela vous aurez une idéevous pouvez aller voir sur les autres vagues il y a des explications égalementAvant de vous inscrire pensez à l'engagement que cela implique de votre part. Il est toujours frustrant de ne pas pouvoir finir le projet inscrivez vous que si vous êtes sûr(e) et certain(e) de pouvoir finir le projet.ce projet est superbe les enfants adorent !!!!! Il ne demande pas un travail trop important au niveau des classesje complèterai au fur et à mesure la liste des régionsensuite je ferai un tableau avec les noms de participants le niveau de classe l'école et l'adresse de l'écolele document concernant les régions 3 est en page 10 impossible de le mettre ici les 3 fichiers ensemble sont trop gros carte puzzle régions 1.pdf carte puzzle régions 2.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roxelane Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bonsoir ! Je pose une option pour la région PACA, ce n'est pas pour moi, c'est pour une collègue qui se lamentait de ne pas avoir trouvé de place. Je confirmerai jeudi midi si elle est dispo...Merci de garder la place jusqu'ici, ce serait très gentil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwennao Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bonsoir, je suis intéressée pour la région Bretagne, cycle 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bonsoir, je suis intéressée pour la région Bretagne, cycle 3. ok noté pour la Bretagne bienvenue à toi Bonsoir ! Je pose une option pour la région PACA, ce n'est pas pour moi, c'est pour une collègue qui se lamentait de ne pas avoir trouvé de place. Je confirmerai jeudi midi si elle est dispo...Merci de garder la place jusqu'ici, ce serait très gentil !!! j'attends ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roxelane Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 C'est très gentil ! Je lui demande dès jeudi matin à l'école et je donne la réponse définitive le plus tôt possible au plus tard jeudi 13h ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melan92 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour! Je suis en Ile de France et je suis très intéressée. Je suis en CP, c'est possible quand même? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fortdecafé Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, je suis en cm1/cm2 en Ile-de-France dans le 78, je suis intéressée... Melan92, il y a des projets cartes postales pour le cycle 2... Ce serait peut-être mieux,nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 bonjour melan 92 c'est noté lydie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwennao Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lydie 974 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour J'aurai un ce2/cm1 à la rentrée à Marseille. J'aimerais donc participer pour la région PACA. Est-ce encore possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nuageblanc9 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 bonjour! Si la place est libre, je postule pour le PACA, j'attends depuis si longtemps!!! Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 bonjour j'attends la réponse définitive de Roxelane demain je te dirai demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés