Aller au contenu

PROJET cartes postales régions 2014 C2 C3 vague 8 - LIMOUSIN DR


lydiet

Messages recommandés

je viens d'envoyer un mai à toutes les participantes pour faire le point

n'hésitez pas à me faire une petite réponse

bonne fin de we

lydie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Nous avons aussi du retard ... formation et des soucis de PES. Les enveloppes sont prêtes à partir aujourd'hui et nous serons à jour dans le calendrier. Ouf ! C'était un peu la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

coucou

petit message à toutes les participantes

Où en êtes vous de vos envois réception

vous reste-t-il des envois à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ici la région Guyane, dites-moi si vous avez bien reçu nos cartes. Nous les avons toutes envoyées, par contre il nous n'avons toujours pas reçu une dizaine de régions. Les élèves s'impatientent car la fin de l'année approche...

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu la guyane (même 2 fois je suis de la région Nord Pas de Calais). Moi j'ai tout envoyé mais je n'ai pas tout reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé les dernières régions aujourd'hui

donc j'ai fait tous les envois à ce jour !!!!

par contre j'ai plein de trous dans ma carte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a reçu de documents de la région Bourgogne en effet la personne qui s'était inscrite vient de me répondre (je lui avais mis dans le mail que j'allais téléphoner dans son école)

qu'à ce jour elle n'avait encore rien préparé qu'elle allait le faire et ferait les envois dès que ce serait fait Je trouve cela un peu gros !!!! dans trois semaines nous aurons terminé !!!!

J'ai envoyé des messages tout le long de l'année et elle n'avait jamais répondu !!!!

Je trouve qu'elle aurait pu par politesse nous dire qu'elle n'avait pas travaillé sur sa région

En attendant elle a reçu nos envois et n'a fait aucun envois

voici mon coup de... du jour !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je prends le temps de faire le point pour la Polynésie. J'ai tout envoyé, j'espère que tout arrivera à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons tout envoyé (PACA).

Je suis un peu déçue, et mes élèves aussi, d'avoir autant de trous dans ma carte. Il reste 10 jours et je trouve cela dommage. Quand on s'engage, on respecte. Ou bien on donne des nouvelles. Je suis d'accord avec toi lydiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tout est parti pour moi aussi :sweatingbullets: , il m'en restait 4-5 à envoyer qui étaient restées dans le bureau du directeur :huh: . Je les ai récupérées ce matin et postées dans la foulée, du coup tant pis c'est moi qui ai payé les derniers envois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes élèves aussi sont déçus car il y a beaucoup de trous dans la carte. Mais je suis contente d'avoir participé au projet. J'attends de connaitre mon affectation pour l'année prochaine et si je peux je me réinscris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...