Aller au contenu

PROJET cartes postales régions 2014 C2 C3 vague 8 - LIMOUSIN DR


lydiet

Messages recommandés

j'espère que oui car vendredi avec les élèves ont a fait le puzzle de la carte des régions et j'ai aggrandi à 141%. La carte n'est pas très grande, mais elle rend bien.

coucou ella0801

si tu as une photo de ta carte n'hésite pas à faire une photo et à la mettre en post !!

cela permettra à tous d'avoir une idée

lydiet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Comme Azaline j'aimerais savoir si on agrandit bien les documents en 141%. Je voulais signaler aussi que la taille de la Guyane n'était pas du tout proportionnelle par rapport aux autres régions alors je pense l'agrandir de façon à ce qu'elle soit à peu près à la bonne taille, c'est à dire environ 3 fois plus grande que ce que nous avons reçu.

Est-ce que ça vous convient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

oui on agrandit à 141%

pour la Guyane oui gé m'a dit le souci j'essaie de voir cela sinon oui on agrandit trois fois plus pour la Guyane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je viens de vérifier, la Guyane est environ 2 fois plus grande que la région Centre. Je ne sais pas comment la mettre en pièce jointe sur le site alors je t'ai envoyé une carte sur ta boîte mail Lydie.

Si ça te convient, tu peux la mettre sur le forum pour que tout le monde puisse l'imprimer et l'agrandir.

Modifié par MAINGUY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gwennao, on 17 Sept 2014 - 5:04 PM, said:

Il manque plus que Limousin, Martinique, Mayotte et St Pierre et Miquelon ?

Je présente le projet demain à mes élèves :)

super :!!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes

Que pensez vous de nous laisser le temps jusqu'aux vacances de la Toussaint pour préparer nos morceaux puzzle nos docs sur la région

et de commencer les envois que sur novembre ?

je préparerai le calendrier des envois afin que chacune d'entre nous reçoivent régulièrement des enveloppes tout au long de l'année

j'enverrai ensuite le tableau des adresses pour que chacune ait les adresses des écoles

bonne fin de dimanche à toutes

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes

Que pensez vous de nous laisser le temps jusqu'aux vacances de la Toussaint pour préparer nos morceaux puzzle nos docs sur la région

et de commencer les envois que sur novembre ?

je préparerai le calendrier des envois afin que chacune d'entre nous reçoivent régulièrement des enveloppes tout au long de l'année

j'enverrai ensuite le tableau des adresses pour que chacune ait les adresses des écoles

bonne fin de dimanche à toutes

:smile:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...