lydiet Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2014 e remonte si votre région est prise dans les vagues précédentes inscrivez vous que vous soyez cycle 2 ou cycle 3 n'hésitez pas c'est un superbe projetnous recherchons des participant (e)s pour la vague 8pour ces régions Alsace -Auvergne -Basse Normandie –Corse -Franche-Comté -Limousin –Guadeloupe -Guyane -Martinique -Mayotte -Réunion -Saint Pierre et Miquelon -Polynésie Française –j'enverrai le tableau des participants, les documents nécessaires, des photos, le projet, et toutes les explications nécessaires au mois d'aoûtles idées des particpant(e)s seront aussi bienvenuesbienvenu(e)s à tous et à toutes cycle 2 ou Cycle 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orely72 Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 j'ai ajouté le message sur mon blog... espérant que cela aide à compléter cette vague... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2014 merci à toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwennao Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stf_school Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Je m'inscris pour la Polynésie. A très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2014 merci Stéphanie je suis heureuse que tu aies accepté mon invitation Bienvenue à toi dans notre vague !!!! j'ai bien noté tes coordonnéeslydie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Je m'inscris pour la Polynésie. A très bientôt. Est-ce que tu aurais des connaissances désirant faire ce projet également http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/304629-cartes-postales-2014-2015-n-1-manque-basse-normandie-et-dom-tom/page-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stf_school Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Je m'inscris pour la Polynésie. A très bientôt. Est-ce que tu aurais des connaissances désirant faire ce projet également http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/304629-cartes-postales-2014-2015-n-1-manque-basse-normandie-et-dom-tom/page-16 J'ai des copines en Guyane, si tu veux je leur demande. Et je demande ici aux enseignants de mon fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2014 bonsoir Stéphanie oui ce serait sympa de compléter notre vague par une de tes amies de Guyane !!!! lydie Je m'inscris pour la Polynésie. A très bientôt.Est-ce que tu aurais des connaissances désirant faire ce projet également http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/304629-cartes-postales-2014-2015-n-1-manque-basse-normandie-et-dom-tom/page-16 J'ai des copines en Guyane, si tu veux je leur demande. Et je demande ici aux enseignants de mon fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 ahh oui je veux bien si tu le peux ;-) !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stf_school Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai demandé, j'attends les réponses et je vous teins au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 J'ai demandé, j'attends les réponses et je vous teins au courant. Je te remercie http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/304629-cartes-postales-2014-2015-n-1-manque-basse-normandie-et-dom-tom/page-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés