Aller au contenu

PROJET cartes postales régions 2014 C2 C3 vague 8 - LIMOUSIN DR


lydiet

Messages recommandés

bonjour,

mail bien reçu, mais je n'ai que deux documents joints (présentation et prog). il y a noté vague 9... on n'est pas vague 8 ? (que je n'aille pas envoyer ailleurs ! mdr)

Et un dernier truc :blush: on pourrait conserver l'agrandissement X 200 ? Car je voudrais faire aussi le projet légende et je ne m'y suis inscrite qu'en me disant que ça irait matériellement avec celui là... Or là si je dois avoir deux cartes dans la classe, ça va faire trop...

coucou mp envoyé Azalyne tu es bien en vague 8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

à toutes

dans les docs envoyés je proposais d'agrandir les morceaux puzzle à 141 %

êtes vous d'accord ou préférez vous un agrandissement à 200 %

je mets une pièce jointe de ma carte en cours de l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà répondu mais apparemment je pourrai me passer de la grande carte pour le projet légendes, donc au final, ça m'est égal !

Par contre, quand j'imprime la carte, ses régions sont plus petites que les puzzles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà répondu mais apparemment je pourrai me passer de la grande carte pour le projet légendes, donc au final, ça m'est égal !

Par contre, quand j'imprime la carte, ses régions sont plus petites que les puzzles.

coucou c'est normal la carte ne va pas avec les morceaux puzzle c'est juste pour si tu as besoin pour tes élèves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé, j'attends les réponses et je vous teins au courant.

Je te remercie http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/304629-cartes-postales-2014-2015-n-1-manque-basse-normandie-et-dom-tom/page-16

Il y a beaucoup de posts et je suis perdue, j'ai une amie en Guyane qui est intéressée. Elle est en cycle 2. Elle m'a laissé son mail. Est-ce que tu es encore intéressée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé, j'attends les réponses et je vous teins au courant.

Je te remercie http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/304629-cartes-postales-2014-2015-n-1-manque-basse-normandie-et-dom-tom/page-16

Il y a beaucoup de posts et je suis perdue, j'ai une amie en Guyane qui est intéressée. Elle est en cycle 2. Elle m'a laissé son mail. Est-ce que tu es encore intéressée ?

oui bien sûr

envoie moi son mail en mp et je la contacte

oups oui Gé est déjà dans notre vague pour la Guyane

la Guyanne n'est pas pourvue pour la vague 2 ni 3 je laisse le soin de ces vagues te contacter je les préviens

lydie

Je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà répondu mais apparemment je pourrai me passer de la grande carte pour le projet légendes, donc au final, ça m'est égal !

Par contre, quand j'imprime la carte, ses régions sont plus petites que les puzzles.

coucou c'est normal la carte ne va pas avec les morceaux puzzle c'est juste pour si tu as besoin pour tes élèves

Ok. Alors comment as-tu fais l'an dernier ? Tu colles les morceaux au fur et à mesure sans avoir de fond ? Je vais essayer de bidouiller avec les agrandissements pour me faire une carte vierge à afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà répondu mais apparemment je pourrai me passer de la grande carte pour le projet légendes, donc au final, ça m'est égal !

Par contre, quand j'imprime la carte, ses régions sont plus petites que les puzzles.

coucou c'est normal la carte ne va pas avec les morceaux puzzle c'est juste pour si tu as besoin pour tes élèves

Ok. Alors comment as-tu fais l'an dernier ? Tu colles les morceaux au fur et à mesure sans avoir de fond ? Je vais essayer de bidouiller avec les agrandissements pour me faire une carte vierge à afficher.

l'année dernière j'avais photocopié et agrandi tous les morceaux puzzle de la France métropolitaine en blanc et mes élèves avec l'aide d'une carte avait reconstitué le puzzle

Ensuite on avait collé les morceaux de puzzle blanc sur le carton

Au fur et à mesure que l'on recevait les morceaux de puzzle en couleur on les collait sur la carte initiale blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydie j'ai bien reçu tes docs. Merci.

Je suis PES et donc je suis un peu débordée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydie j'ai bien reçu tes docs. Merci.

Je suis PES et donc je suis un peu débordée.

je crois que ça y est c'est le gros rush pour bcp

profitons quand même un peu de ce week end qui apparemment sera ensoleillé

bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...