Firefly Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Je ne sais pas où tu en es avec ta décharge Fabylili. Suite à la dernière CAPD, je serai déchargée par un stagiaire M2 qui vient d'avoir le concours. Aucune information officielle ni de l'inspection académique ni du rectorat. Tous les directeurs ont appris par le syndicat que les jours de décharge de direction effectués par les M2 seraient le mardi et le mercredi matin (peu importe les horaires de l'école). Nous n'aurons donc pas tous le même nombre d'heures de décharge à la fin de l'année. Les stagiaires partiront en stage massé 3X2semaines, nous serons alors déchargés pas des brigades (s'il y en a de libre...). La décharge débutera le jour de la rentrée qui est un mardi, libre au directeur de choisir son organisation ces jours-là. Pour ma part, je ferai une doublure avec le stagiaire pour la première semaine, je ne me vois pas ne pas faire la rentrée avec ma classe et laisser un débutant se débrouiller!
Fabylili Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Posté(e) 9 juillet 2014 Firefly je n'en sais pas plus ....Dans mon département les stagiaires sont reçus vendredi par le DASEN, ils pourront alors "choisir" leur école. Le secrétariat de l'Inspection ferme vendredi donc ça risque d'être juste pour qu'ils puissent prendre contact Le problème du nombre d'heures de décharge a été abordé par les syndicats en CAPD, le DASEN a assuré que nous aurions bien 25% ....J'attends de voir ce qui a été dit au stagiaire
Firefly Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Bon courage à toi et surtout bonnes vacances!
Messages recommandés