quiquinou Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 journée de pré rentrée... et je n'ai fait que du travail de direction! je ne suis pas allée dans ma classe (PS) pour faire des coins, ranger (parce que en plus je ne connais pas ma classe) et j'ai donc plus ou moins laissé faire mon ATSEM... du coup, je culpabilise un peu pour demain parce que niveau direction j'ai encore du TAF et la classe pour demain... j'ai préparé mon regroupement mais bon.. je me demande jusqu'à quand je vais devoir autant faire de choses côté direction! rassurez moi... ...
Vipazo Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Un petit message de soutien je me retrouve dans tes propos mais je peux malheureusement pas t'aider _bl_sh_
ketb Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Moi, tu me fais peur car c'est mercredi et avec la réunion je sais pas ce que ça va donner
diego Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 S@lut, Petit conseil qui peut, peut-être, aider ceux qui vont rentrer: -Bien préparer l'ordre du jour de la réunion et la terminer le matin. -reservez-vous l'après-midi. Généralement ce sont les listes d'élèves qui prennent du temps, j'ai pris l'habitude de les préparer en avance, on réajuste en début de réunion. Le travail de direction prend beaucoup de temps, il ne faut pas le cacher, mais procure de grandes satisfactions. Bon courage
ketb Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Nous, c'est conseil des maitres le matin et réunion des directeurs avec IEN l'après-midi, donc pour se réserver du temps, ça sera , euh, maintenant et c'est tant pis.
IsaG Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Tu as connu quand ton affectation ? Si tu la connais depuis peu, bon courage ! Si tu la connais depuis longtemps, ben... fallait venir à l'école quelques jours avant ! :P
IsaG Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Nous, c'est conseil des maitres le matin et réunion des directeurs avec IEN l'après-midi, donc pour se réserver du temps, ça sera , euh, maintenant et c'est tant pis. Tout pareil !
diego Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Réunion des dirlos l'après-midi de la pré-rentrée, pas glop! pas glop du tout! <_<
dada Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Nous, c'est conseil des maitres le matin et réunion des directeurs avec IEN l'après-midi, donc pour se réserver du temps, ça sera , euh, maintenant et c'est tant pis. Tout pareil ! Pareil du coup on se fait une pré-rentrée de pré-rentrée pour pouvoir bosser un peu, 3 nouveaux enseignants sur 4, y'a quelques bricoles à dire :P
Messages recommandés