Pop309 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Moi aussi j'ai un préavis de 3mois, vous savez ce qui se passe si mon employé ne me laisse pas partir avant ces 3mois, cela pose-t-il un problème si je ne suis pas disponible pour septembre ?
Kmyl Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 J'en sais rien officiellement, mais pour moi tu dois faire la rentrée ... J'essaie de joindre le bureau des stagiaires pour avoir des réponses à d'autres questions. Si j'arrive à les avoir, je demanderai. Peut-être que vous avez deja les réponses aux questions que je veux poser : - Faut-il s'inscrire dès maintenant a l'ESPE ? Comment la chiosi-t-on ? Faut-il attendre d'avoir un ecrit qui nous demande de nous y inscrire ? - Est-on obligé d'aller a la réunion du 27/08, ou je serai encore chez mon employeur actuel et difficile de lui demander de m'offrir une journée à 2 jours de mon réel départ ...
Kmyl Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Je viens de recevoir un email. Regardez vos boites !
Ptitemary58 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour à tous ! je suis un peu perdue....J'ai passé le concours mais je ne suis plus inscrite à l'université depuis un moment parce que j'ai déjà un M2...du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre ...et le mail reçu aujourd'hui n'est pas très clair...qqn à des infos ? merci
maîtressepaupau Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Oui je me rassure en me disant qu'ils ne les envoient pas tous en même temps !
Ptitemary58 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 En attendant moi je suis paumée...lol ! Je suppose que je dois m'inscrire à l ESPE...mais pfff ça peut pas se faire automatiquement....il faut faire un courrier nia nia nia...alors que moi j'ai déjà un M2 correspondant...snif Je veux bien suivre les cours au contraire mais bon la paperasse j'aime pas trop ça !!
toubabou Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) 3 juillet 2014 En attendant moi je suis paumée...lol ! Je suppose que je dois m'inscrire à l ESPE...mais pfff ça peut pas se faire automatiquement....il faut faire un courrier nia nia nia...alors que moi j'ai déjà un M2 correspondant...snif Je veux bien suivre les cours au contraire mais bon la paperasse j'aime pas trop ça !! Tu es affectée à quel département ?
Ptitemary58 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Dans les Yvelines. J'ai tel à l'université mais on m'a dit que je pouvais pas m'inscrire en MEEF...et on me dit que je dois juste m'inscrire en tant que PES...bref j'y pige rien ! C'est génial !
maîtressepaupau Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Ah je croyais que tu étais dans le 92 ! Donc c'est normal que tous les autres du 92 n'ont pas reçu de mails
Kmyl Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Ptitemarie58, je suis dans le meme cas que toi. Je n'y comprends rien surtout que sur la carte des ESPE y'en a aucune qui est préciser pour la formation des PE ... Donc j'essaie d'avoir des renseignements demain. On se tiens au courant ?
Messages recommandés