Aller au contenu

Admis Versailles - Que se passe-t-il après ?


toubabou

Messages recommandés

De mon côté j'ai initié une demande de dossier auprès de Nanterre...

Mais sans conviction :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toubabou

    11

  • Kmyl

    11

  • Ptitemary58

    9

  • maîtressepaupau

    8

Nouveau lien pour les admis au concours ! :

http://www.espe-versailles.fr/pdf/Infos_laureats14.pdf

"- vous justifierez d’une inscription administrative à l’université partenaire de l’ÉSPÉ (exonération du

paiement des droits d’inscription) et d’une inscription pédagogique à l’ÉSPÉ"
Je trouve que cette phrase n'est pas claire. On fait comment ? On s'adresse à qui ? Où trouve-t-on le dossier d'inscription ? On a jusqu'à quelle date pour le faire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha... Je n'osais pas rebondir sur ce lien, mais je susi tout à fait d'accord avec toi!

Je suis admise dans les Yvelines et une dame de Saint-Germain-en-Laye m'a dit que tous les lauréats affectés dans le 78 seraient là-bas... (de là à ce que ce soit le cas...)

Perso, j'ai rempli le dossier que tu trouveras sous le lien suivant :

http://www.espe-versailles.fr/candidatures_espe2014/pe_M2cand14.html

Et je l'ai fait déposer à l'adresse suivante (il faut que ça arrive IMPERATIVEMENT avant le 10 juillet, donc si tu peux t'y rendre directement, vas-y :

Service Scolarité pilotage
Parcours PE - M2
5 rue Pasteur - 78100 Saint-Germain-en-Laye

Et puis ensuite, il ne reste plus qu'à croiser les doigts, chercher des trèfles à 4 feuilles,... pour que ça marche! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après acharnement j'ai eu une dame charmante du bureau des stagiaires 78. Pas d'infos pour les titulaires M2 MEEF il faut attendre. Ce n'est pas nécessaire de nous inscrire il y aura une régularisation si besoin fin août début septembre ! Nous sommes environ 330 dans ce cas donc même si nous ne sommes pas inscrit pour l'instant nous serrons quand même affecté dans une classe à la rentrée et évidement nous garderons le bénéfice de notre concours. Alors ne paniquons plus ça va s'arranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce qu'une personne d'une forum a des infos sur la réunion d'acceuil du 27/08 ? Thèmes ? Importance ?

Est-ce qu'il y aura d'autres réunions après celle ci ? Dans certains département, des forumeurs parlent d'une réunion acceuil le 27 puis 28 et 29 à l'ESPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...