bleua81 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Il me reste un tout petit peu d'argent pour les commandes. Je vais donc essayer d'avoir un ou deux jeux de manip ou pour l'accueil. Quels sont vos jeux fétiches en GS? Je peux commander chez Oya ou Nathan. MERCI!!
azerty Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Les miens ont accroché au décotress; sinon ils aiment le petit architecte. Les deux ont eu du succès toute l'année, pas de lassitude ( juste moi un peu de les voir faire toujours la même chose malgré mes tentatives de leur proposer de nouveaux modèles, finalement ils préfèrent la manip libre et refaire toujours pareil )
zozito Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Moi aussi, ils accrochent bien avec le petit architecte et les flexo.
Etoile1 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Un jeu de mosaïques désolée j'ai pas le nom, il était sur le catalogue majuscule. Le mobilo, pareil ils font les fiches, mais préfèrentinventer.
cleo17fr Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Côté mosaïque, celui-ci est rentable : http://www.bourrelier-education.fr/index.php/atelier-mosaic.html
Etoile1 Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Je parle du même atelier que Cléo pour les mosaïques.
Messages recommandés