Aller au contenu

PES 2014/2015 (session normale)


melarem

Messages recommandés

Bonjour!!
Admise dans l'académie de Nantes, je serai en Vendée à la rentrée (2e voeux). Hâte d'avoir plus d'informations pour la suite :)
Félicitations encore à tou(te)s, on a assuré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • melarem

    19

  • Rminie

    9

  • Zabou85

    7

  • titepopo72

    6

https://www.facebook.com/groups/676351139081122/

Je viens de faire un groupe pour les PES Nantes nouveau concours car l'autre groupe a changé de nom c'était en effet pour la session exceptionnelle.

Bonne idée ! Moi aussi j'ai compris qu'on était pas au bon endroit quand l'administratrice a changé le nom en 'exceptionnel" ! lol

Du coup, je viens de faire une demande d'ajout ;)

Melarem : tu es rapide ! C'est moi El Visse! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur le groupe facebook, la photo avec le hibou c'est moi, j'ai créé un profil exprès pour suivre les infos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je suis admise au 3ème concours et affectée à la Mayenne...C'est mon 4ème voeux !

Avec 2 enfants en bas âge et un mari souvent en déplacement pro, ça ne va pas être gérable pour moi d'aller si loin, dommage. J'habite le sud du 44.

Sauf si ça intéresse quelqu'un d'échanger ??? Je ne sais même pas si c'est faisable, mais si quelqu'un est affecté à la Vendée, le 44 ou même le 49 et voudrait rejoindre le 53, je peux me renseigner.

Je pense que quelqu'un qui vit au nord du 44 serait plus proche du 53 que du 85 par exemple, mais ça n'embête pas tout le monde de déménager j'imagine !

Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Je suis titulaire à mi temps dans une école de Vendée. J'attends toujours de connaître la personne qui me complétera à la rentrée ainsi que les jours travaillés.

J'ai su via les syndicats que la réunion pour la répartition des postes étaient ce vendredi 11 juillet. Malheureusement aucune information encore.

Le snuipp met en ligne un formulaire pour échanger nos coordonnées entre titulaires et stagiaires, remplissez le et faites passer le message.

Si vous avez eu des infos quand à vos jours travaillés cela m'intéresse car impossible de m'organiser : nounou, garderie, cantine... mais aussi pour la préparation de la classe.

Merci d'avance et bonnes vacances à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah flûte, j'espérais que vous étiez la titulaire de mon école, mais ce n'est visiblement pas vous. (Céline à bien transmis l'info...).

PES cherche titulaire, pour petit village vendéen tout mignon apparemment, avec une toute petite école, et quelques élèves à partager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben zut ;)

Pour celles et ceux qui cherchent à contactereles titulaires (qui eux aussi vous cherchent, plusieurs moyens :

- téléphoner à la mairie de l'école, ils ont en général les coordonnées du directeur au moins

- téléphoner à la circonscription, en espérant qu'il y ait quelqu'un

- remplir le formulaire du snuipp 85 sur leur site

Pour nous titulaires, les moyens sont plus limités, je vais tenter d'appeler l'ia demain mais seront ils ouvert :idontno:

C'est vraiment inadmissible ces conditions... Bienvenue dans l'éducation nationale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je recherche également mon binôme. Je viens d'envoyer un message à Céline.

Pour les PES qui cherchent à contacter les titulaires, vous pouvez aussi essayer d'envoyer un courriel directement aux écoles, les directeurs les relevent regulierement et ont souvent les adresses de leurs collegues.

Voilà j'espère bientôt rencontrer mon binôme

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à joindre la division du personnel de l'ia (bon en insistant auprès de l'accueil sinon personne ne décroche!) et on m'a dit que j'allais recevoir un mail (sur ac-nantes) d'ici demain ;)

J'espère que tous les PE titulaires (peut être aussi les pes?) concernés auront la même chose bien sûr.

Je vous tiendrai au courant ici dès que j'en saurai plus ;)

Sinon j'ai trouvé un autre groupe fb : pes vendée 2014/2015 mais je crois que çà concerne surtout les pes du concours "exceptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...