Aller au contenu

PES 2014/2015 (session normale)


melarem

Messages recommandés

Bonsoir Mimi 85,

je m'occupe de ce pas de mettre l'annonce sur facebook.

Malheureusement, à ce jour je n'ai pas de réponse pour zabou85 :/

J'espère tout de même que les PES ont le reflexe d'envoyer un mail à leur école !

Bon été :)

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • melarem

    19

  • Rminie

    9

  • Zabou85

    7

  • titepopo72

    6

J'ai réussi à joindre la division du personnel de l'ia (bon en insistant auprès de l'accueil sinon personne ne décroche!) et on m'a dit que j'allais recevoir un mail (sur ac-nantes) d'ici demain ;)

J'espère que tous les PE titulaires (peut être aussi les pes?) concernés auront la même chose bien sûr.

Je vous tiendrai au courant ici dès que j'en saurai plus ;)

Sinon j'ai trouvé un autre groupe fb : pes vendée 2014/2015 mais je crois que çà concerne surtout les pes du concours "exceptionnel"

oui, j'ai vu aussi ce groupe et effectivement il est pour les sessions exceptionelles...

j'ai demandé aux vendéens de notre groupe de faire suivre s'ils étaient dans d'autres groupes FB ou autre.

Je vous souhaite d'avoir votre mail de l'IA ue vous puissiez organiser sereinement cette rentrée.

Bon été à vous,

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que le mail à l'école aura été le réflexe de tout le monde...

Enfin bon. Mail, check. Coup de fil à la mairie: la secrétaire est supposée joindre la directrice, qui n'habite pas la commune ("donc c'est très embêtant vous comprenez", m'a dit cette charmante dame).

Je rappelle demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que le mail à l'école aura été le réflexe de tout le monde...

Enfin bon. Mail, check. Coup de fil à la mairie: la secrétaire est supposée joindre la directrice, qui n'habite pas la commune ("donc c'est très embêtant vous comprenez", m'a dit cette charmante dame).

Je rappelle demain.

ou bien espérons que tu recevras le mail de l'IA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de l'IA reçu ce matin. Je connais maintenant le nom et les jours de présence de mon binôme mais toujours pas de nouvelles de sa part.

Tant pis je vais commencer avec ce que j'ai pour au moins faire une ébauche d'emploi du temps sans savoir la répartition des matières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mail reçu aussi, comme toi Mimi j'ai le nom mais aucun moyen pour contacter cette personne, j'ai fait une recherche dans l'annuaire via webmail mais je ne le trouve pas.

Les PES avez vous une adresse ac-nantes sur webmail ou pas encore ?

Bon demain on fait notre 1ère journée de pré-rentrée je verrai bien si la personne a essayé de contacter la mairie ou l'école, c'est bête on aurait pu se voir.

J'ai appelé la personne à l'ia pour les mercredi mais elle n'a aucune info quand au 1er mercredi : qui fait quoi?? J'ai besoin de m'organiser, elle m'a dit d'essayer de rappeler à partir du 18 aout.

Et il y a 2 groupes de PES : ceux travaillant lundi-mardi et ceux jeudi-vendredi.

Merci beaucoup Céline pour ton aide en tout cas, c'est très sympa ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mail reçu aussi, comme toi Mimi j'ai le nom mais aucun moyen pour contacter cette personne, j'ai fait une recherche dans l'annuaire via webmail mais je ne le trouve pas.

Les PES avez vous une adresse ac-nantes sur webmail ou pas encore ?

Bon demain on fait notre 1ère journée de pré-rentrée je verrai bien si la personne a essayé de contacter la mairie ou l'école, c'est bête on aurait pu se voir.

J'ai appelé la personne à l'ia pour les mercredi mais elle n'a aucune info quand au 1er mercredi : qui fait quoi?? J'ai besoin de m'organiser, elle m'a dit d'essayer de rappeler à partir du 18 aout.

Et il y a 2 groupes de PES : ceux travaillant lundi-mardi et ceux jeudi-vendredi.

Merci beaucoup Céline pour ton aide en tout cas, c'est très sympa ! :)

Pas de soucis, et pour répondre à la question des mails, non, nous ne sommes PES qu'au 1er septembre, pas d email académique pour le moment.

vous pouvez me donner en MP le nom de votre binome, j'essaierai de voir si elle/il est sur une de nos listes? mais j'y crois pas bcp : elle/il se serait manifesté(e) à mon post à priori...

Bon courage,

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça y est on a reçu les noms de nos binômes également! Les adresses académiques, c'est bien prénom.nom@ac-nantes.fr?

Puisque toutes mes tentatives de joindre l'école ont échoué, plus qu'à passer par cette voie, puisque rien de plus n'est indiqué. Hormis un lien pour trouver les adresses mail des écoles sur le site de l'IA.

Enfin bon, vu le nom de l'instit´ et les infos du site de l'école, sauf réorganisation de l'école, tout porte à croire que j'aurais un CE2-CM2 à la rentrée! Mais j'aimerais bien avoir un peu de concret pour préparer tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en général c'est çà mais si tu as le nom marital l'adresse peut être au nom de jeune fille, c'est mon cas, et en plus parfois il y a un numéro, c'est mon cas aussi !

Voici le lien pour l'annuaire de webmail, mais faut les identifiants pour se connecter donc si tu n'as pas de compte webmail tu peux pas...

http://www.ac-nantes.fr/28608921/0/fiche___pagelibre/&RH=SERV_netmel&RF=SERV_internetann

Si tu m'envoie les infos du titulaire par MP, je peux faire une recherche si tu veux, et aussi trouver le mail de l'école ;)

Tu as essayé d'appeler la mairie ? Ils ont les coordonnées du directeur en général.

Modifié par Zabou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la mairie à mes coordonnées et transmet le message... Je t'envoie le mp. Mais je viens de voir sur Facebook que l'on cherche également à me contacter, chouette!

(J'aurai bien aimé y parvenir avant. Ça fait mieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rminie mp envoyé ;)

Si d'autres ont besoin je peux vous dépanner en vous donnant les mails des titulaires et des écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...