Aller au contenu

PES session normale 94 (enfin..à la rentrée 2014 ;) )


MathildePoppins

Messages recommandés

Voilà ! Félicitation à vous chers camarades de PES de 94 !

Je ne viens pas de la région parisienne, donc grand besoin d'aide des autochtones ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CocoB

    7

  • Sophie-Anne

    6

  • MathildePoppins

    5

  • etienne88

    5

Ben principalement pour savoir s'il y a des réunions à venir rapidement ou pas pour les affectations... savoir comment se passe la suite quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une admise a appelé la maison des examens et on lui a dit que les I A départementales nous contacteraient...

Et je crois avoir lu sur le forum que les espe melun et torcy avaient donné à leurs élèves le 10 juillet à melun...à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça .. c'est pour ça que je voudrais en savoir plus !! car comme je ne suis pas du 94 il faut que je m'arrange (et je viendrais visiter mon futur chez moi avec grand plaisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis il faut s'inscrire dans une ESPE maintenant? (j'ai déjà un M2, donc je sais pas comment on doit s’inscrire avec notre statut ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est compliqué... le mieux c'est de téléphoner et de demander ! faut se dépêcher avant qu'ils partent en vacs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse de vous rejoindre sur ce nouveau forum des admis !!!!!!

Pour info, moi j'étais en reprise d'étude, et j'ai refait un M1 afin de mieux me préparer au concours... Je dois donc valider un M2 sur 2014 - 2015. J'avais appelé l'ESPE de créteil qui m'avait dit que je devais m'inscrire sur toutes les ESPE de l'académie (torcy, melun, bonneuil, ...);

De plus, j'avais lu que si on ne s'inscrivait pas partout, cela pouvait poser des problème lors de notre 1ère paye... Et, ca c'est juste pas possible sachant que ca fait 1 an que je suis sans salaire... et avec une famille à nourrir!

Maintenant, votre cas est un peu différent puisque vous avez déjà un M2 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Ravie de rejoindre ce groupe ! Et félicitations à tous ;-)

Je fouille un peu partout et notamment sur le site de la DSDEN j'ai remarqué que les liens pour les documents administratifs des PES sont en cours d'actualisation... Ça bouge !

J'espère qu'on pourra bientôt choisir nos bassins et circo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire qu'on va pouvoir choisir les circonscriptions de l'endroit où on aimerait être affecté ?

Tu pourras nous donner le lien?

Je viens de recevoir un mail de l'académie nous demandant de choisir nos bassins !

C'est rapide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...