Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 93


auvers

Messages recommandés

Aura-t-on un poste fixe au moins ? Je suis admise aussi dans le 93 mais je suis un peu déçue tout de même car c'est loin de chez moi (je vis près de Fontainebleau) et apparement c'est un peu la galère , donc un peu triste tout de même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectée aussi dans le 93, mais je viens du 94, est ce que notre ESPE sera dans le 93 ou dans le 94 près de chez moi.

Je suis dans la même situation que toi.

Je me pose la même question, j'espère en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien. je suis aussi affectée dans le 93 mais je refuse le concours.

désolée si ça fait bondir certains mais non je ne peux pas aller si loin. Je suis dans le sud du 77... Il y a pourtant des postes dans le 77! Et ce qui me fait rager c'est que l'année prochaine mes enfants vont encore avoir des jours sans remplaçant et être répartis dans les classes..........

je ne vais quand même pas arriver crever pour les enfants des autres et délaisser les miens......c'est un non sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée dans le 93 aussi.

D'après ce que je sais, nous allons recevoir un courrier début de semaine prochaine, il faudra faire 5 vœux.

La rentrée se fera la semaine du 25/08 (le 27 en principe) à l'ESPE de Livry gargan.

Au départ nous devions recevoir nos affectations à partir du 14/07, mais maintenant il est question qu'on nous les donne le jour de notre pré-rentrée : le 27/08...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est du 77 sud? Ce serait bien qu'on se soutienne car on va avoir une année difficile mais il faut se battre pour être titulaire ensuite il y a des possibilités comme la mise en disponibilité si on a des enfants de moins de 8 ans, et on peut apparement travailler ailleurs à mi temps en attendant d'avoir un poste dans le département souhaité ;)

Bref on a la chance d'avoir réussi le concours maintenant il faut se battre pour être titulaire et avoir le choix de se rapprocher de chez soi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie a appelé la maison des examens à priori ce serait l inspection du 93 qui nous appelerait. Ou contacterait.

Je suis affectée aussi dans le 93. Merci pr cette info. J'espère qu'ils nous contacteront assez tôt. Pour l'inscription à l'ESPE, comment est-ce que ça va se passer? J'avais cru voir qu'il fallait saisir une candidature en ligne sur le site internet de l'ESPE ms après c'est assez flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...