Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 93


auvers

Messages recommandés

de rien... on se tient au courant...

Par contre, il me semble avoir lu quelque part que l'on ne connaitra notre affectation que le 26 août. C'est sûr çà ? Vous avez des infos ?

C'est un peu tard pour organiser notre année d'enseignement et notre vie de famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien... on se tient au courant...

Par contre, il me semble avoir lu quelque part que l'on ne connaitra notre affectation que le 26 août. C'est sûr çà ? Vous avez des infos ?

C'est un peu tard pour organiser notre année d'enseignement et notre vie de famille...

C est clair que ce n est pas au point en MM tps nous sommes les 1ers de la version rénovée. ... il en faut bien qq1 pour essuyer les plâtres.

Pour l organisation dans vos familles respectives, compter sur les amis les proches pour les premiers mois, et essayer de ne pas trop engager d argent car avec l allure que ça prend j ai peur que nos dossiers de traitement salaire et autres prennent le MM chemin que les dossiers upec. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui ne sont pas inscrits sur le groupe facebook...

voici ce qu'a écrit une des personnes du groupe:

"Je viens d'avoir syndicat sud et voilà les dernières infos:
- gestion de tous les Pes par la Dimope 5 qui n'a pas encore commencé les affectations . Pas avant fin juillet! Courrier mi août.
c'est encore pire que année dernière!
- il y a 1100 Pes à gérer dt 500 Es qui seront à mi temps. La dimope est complètement débordée.
la rentrée va être mouvementée alors tt le monde se reposeI02Izksf2Mo.png
préparez qq p'tites choses pour la classe : maquette cahier journal et fiches de prep!
réflexion sur les ateliers,les rituels en maternelle
l' évaluation, les cahiers, en élémentaire
"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le courrier des voeux et après de nombreux appels sans réponse auprès de la dsden, je viens de voir que certain(es) avaient obtenu le courrier de voeux par mail. Est-ce que quelqu'un pourrait me le faire suivre sur yonyon6870@hotmail.com ?

Merci beaucoup, ce sera déjà un énorme soulagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yonyon68 je suis dans ton cas. Je n'ai toujours rien reçu ! Heureusement qu'on me la envoyer par mail...

C'est intriguant et impossible de les joindre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui viennent de valider un M2 MEEF, doivent-ils refaire le nouveau M2 MEEF comme si le 1er M2 n'avait servi à rien? Y a-t-il des équivalences possibles au moins pour quelques matières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rien mais quand j ai demandé à Mme Calvo quelles seraient les aménagements de la formation pour les ASSED.... elle m 'a répondu aucun... alors lisez le doc dans les grandes lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...