Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 93


auvers

Messages recommandés

Ah mince, j'ai mis mon n° de matricule au lieu de n° d'inscription et j'ai déjà envoyé mon courrier. Le stress..............

rassure toi moi aussi ! ils nous retrouveront ne t'inquiete pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant le sud du 77, j'ai mis les villes du rer A & E seulement 2 heures de transport_ de gare à gare bien évidemment_ quant à Livry euh là c'est 2 heures en passant par Paris et 2h30 par Marne la Vallée... Qui dis mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant du nord du 77, limite 60 et étant véhiculée je dirais que moi je peux aller d'un extrême à l'autre, d'une demi heure à 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement , j ai mis que des villes du bassin 3!!! J habite ds le 94, c est le plus près pour moi! Après nous verrons !!! Je m attends a être envoyé n'importe où dans le 93!!!

J'ai remarqué qu'on ne pouvait pas choisir entre maternelle et primaire!!!

J'aurais voulu maternelle! Je trouve nos vux du 93 sont différents du 94!!! Eux peuvent choisir maternelle ou primaire et peuvent parler de leur situations personnelles!!

Je pense que je vais choisir en fonction des distances...

Pour le 77 aussi l'organisation est différente. ils ont plus d'infos et auront un quart temps en maternelle et un quart temps en élémentaire...

Ils seront sur deux écoles à la fois?? C'est dingue de voir autant de différences d'organisation dans une même académie

J'aime !!!! enfin c'est pas facebook mais bon, j'aurai souhaité un peu d'équité dans les traitements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce forum et c'est une chance! Admise aussi dans le 93 et pas reçu de courrier ni de mail pour les voeux. si qqun pouvait me les envoyer par mail ce serait génial (sandienamoth@free.fr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce forum et c'est une chance! Admise aussi dans le 93 et pas reçu de courrier ni de mail pour les voeux. si qqun pouvait me les envoyer par mail ce serait génial (sandienamoth@free.fr).

c'est fait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandie77 sais-tu si tu dois t'inscrire à l'espé? Sur le site de l'espé de Livry, ils ne parlent que du des titulaires du M2, concours 3ème voie, mères de 3 enfants et sportifs de haut niveau et rien sur l'interne à moins de n'avoir pas bien regardé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne c absolument rien. je cherche des infos depuis les résultats mais je n'ai rien trouvé. Ils vont bien finir par envoyer un courrier pour que j'en sache un peu plus, sinon je les appellerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...