Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 93


auvers

Messages recommandés

Je voulais suivre l' avancement de mon dossier mais le site internet candidatures.u-pec.fr est fermé jusqu' au 22/08... :scratch:(je savais leur bureau fermé au public mais j'imaginais que l'on pouvait suivre l' avancement du dossier informatiquement)

Sinon je serai aussi présente le matin du 26/08.

Petite question complémentaire: je suis actuellement salariée du privée et sous contrat jusqu' au 20/08. Sauriez vous combien de temps prend le transfert du dossier de la sécurité sociale à la MGEN ? Dois je le faire après le 20/08 ?

Merci pour vos lumières..

Bonjour,

J'ai justement eu au tél ce matin la MGEN.

On m'a précisé que le plus tôt serait le mieux pour l'affiliation. Pas nécessaire de prendre rdv : on peut remplir le formulaire et joindre les copies des justif demandés et envoyer le tout à Bobigny.

Cf formulaire ci-dessous :

https://zimbra.free.fr/service/home/~/demande_d_affiliation_PREST_AFF_01_.PDF?auth=co&loc=fr&id=193165∂=2

On m'a encore confirmé qu'il n'est pas obligatoire de prendre la mutuelle et de rattacher nos enfants à la SS MGEN. En fait, il n'y a pas de différence avec la CPAM (régime gl), c'est juste que si on choisit d'adhérer à leur mutuelle, il est plus pratique de les rattacher sur notre sécu.

A part ça, il sera aussi possible d'effectuer l'inscription à la SS MGEN les 25 et 26.08, lors de notre journée d'accueil.

Voili, voilou. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOD NEWS DES SYNDICATS pour les lauréats de la session 2014 qui vont effectuer leur stage à mi temps.

http://www.fo-snudi.fr/spip.php?article161

incroyable cette nouvelle! mais bon quand c'est trop tard parce qu'on a refusé le concours...........

Tu sais il manque de PE ,ils vont faire appel à la liste complémentaire . Si cela t'arrange de faire 2 jour en ESPE le plus proche de chez toi renvoie un courrier mais tu seras quand même obligée de faire le stage dans le 93 par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOD NEWS DES SYNDICATS pour les lauréats de la session 2014 qui vont effectuer leur stage à mi temps.

http://www.fo-snudi.fr/spip.php?article161

incroyable cette nouvelle! mais bon quand c'est trop tard parce qu'on a refusé le concours...........

Tu sais il manque de PE ,ils vont faire appel à la liste complémentaire . Si cela t'arrange de faire 2 jour en ESPE le plus proche de chez toi renvoie un courrier mais tu seras quand même obligée de faire le stage dans le 93 par contre.

Moi j'avais déjà (avant la parution de cet article) sollicité une dérogation pour aller à l'ESPE de Melun.. je l'ai glissé dans mon courrier d'inscription, on verra ce qu'ils disent .. dans tous les cas j'ai payé un abonnement train jusqu'à Paris-Bercy ! on peut utiliser le navigo dans le 77 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Qq. un aurait il reçu une lettre recommandé de l espe ?? Je ne suis pas chez-moi, je sais que j ai reçu un recommandé mais comme je suis dans l impossibilité d aller le chercher pour le moment h aurais aimé savoir si qq. un d'autre en avait eu un et ce que c était ça m inquiète un peu ....

Merci à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Le projet de baisse de salaire des enseignants stagiaire qui passerai de 2000 à 1600 euros bruts a t'il été définitivement mis en place ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai lu qu'effectivement nous serions rémunérés à l' échelon 1, ce qui devrait être équivalent à 1600 euros brut, alors que les lauréats de concours 2014 exceptionnel seraient rémunérés à l' échelon 3 soit 2000 euros brut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'aurez pas le même statut

- session exceptionnelle: à temps plein dans une classe sans formation - Professeur stagiaire

- session normale: mi temps classe et mi temps formation - Étudiant stagiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a quand même une différence entre un temps plein et un mi temps... donc heureusement que le salaire n'est pas le même, être payé pour aller en cours c'est quand même cool (c'est un peu comme les formations en alternance - et soit dit en passant 1600 euros brut pour une alternance ca va ...) et puis pas de panique vous serez à l'échelon 3 dès la titularisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...