Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 93


auvers

Messages recommandés

Le statut est celui de professeur stagiaire et pas d'étudiant stagiaire...Effectivement le salaire n'est pas négigeable mais ce n'est pas ce qui été annoncé lors de la réforme du concours...Lorsque l'on cherche un logement une différence entre 2000 et 1600 euros bruts..c'est radicalement différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est pourtant ce que j'ai lu dans la réforme ... que les admis 2014 seraient payés à l'échelon 1... mais rassures toi au bout de trois mois tu passes à l'échelon 2 et 9 mois après échelon 3... donc l'évolution est quand même rapide. Après tu peux demander à faire des études perso c'est ce que je ferai si l'on me le propose pour gagner plus.

3ème 1 an 501 432 2 000,29 € 2ème 9 mois 423 376 1 740,99 € 1er 3 mois 379 349 1 615,97 €
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui espérons...

Est-ce normal que l'on ne connaisse toujours pas nos affectations (suite à la fiche de voeux renvoyée) ?

Avez-vous des informations complémentaires concernant l'inscription en M2 (apparamment on devrait recevoir un courier d'après ce que j'ai lu sur le site de l'ESPE...) ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui espérons...

Est-ce normal que l'on ne connaisse toujours pas nos affectations (suite à la fiche de voeux renvoyée) ?

Avez-vous des informations complémentaires concernant l'inscription en M2 (apparamment on devrait recevoir un courier d'après ce que j'ai lu sur le site de l'ESPE...) ?

Merci :)

je fais partie de la session exceptionnelle résultats fin avril et je n'ai reçu mon affectation (seulement l'école pas le niveau) qu'aujourd'hui aprés 3 mois d'attente.

Avec un peu de chance vous les aurez la semaine prochaine ou alors le 26 lors de votre réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien l'impression que l'on va avoir toutes les informations le 26 Août...formidable ! ^^ ! Et concernant les documents à fournir pour avoir notre premier salaire quelqu'un sait si on doit les fournir dès maintenant ? Et si oui quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien l'impression que l'on va avoir toutes les informations le 26 Août...formidable ! ^^ ! Et concernant les documents à fournir pour avoir notre premier salaire quelqu'un sait si on doit les fournir dès maintenant ? Et si oui quoi ?

Tu n'as pas encore reçu le dossier donc pour l'instant tu ne peux rien envoyer, sinon ils demandent 2 rib, une feuille à faire remplir par le médecin et états de services si tu as bossé dans le public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a quand même une différence entre un temps plein et un mi temps... donc heureusement que le salaire n'est pas le même, être payé pour aller en cours c'est quand même cool (c'est un peu comme les formations en alternance - et soit dit en passant 1600 euros brut pour une alternance ca va ...) et puis pas de panique vous serez à l'échelon 3 dès la titularisation!

Moi aussi j'avais compris qu'on serait payé 2000, mais comme tu dis c'est pas si mal. Ce qui me gêne plus c'est d'être titularisée échelon 3 quand les 2014 exceptionnels le seront à échelon 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a quand même une différence entre un temps plein et un mi temps... donc heureusement que le salaire n'est pas le même, être payé pour aller en cours c'est quand même cool (c'est un peu comme les formations en alternance - et soit dit en passant 1600 euros brut pour une alternance ca va ...) et puis pas de panique vous serez à l'échelon 3 dès la titularisation!

Moi aussi j'avais compris qu'on serait payé 2000, mais comme tu dis c'est pas si mal. Ce qui me gêne plus c'est d'être titularisée échelon 3 quand les 2014 exceptionnels le seront à échelon 4...
Oui enfin entre l'échelon 3 et le 4 y'a 60 euros brut de différence ....... Et cest normal dans le sens ou cette réforme est faite de manière à ce que le mi temps soit pour des étudiants en Master 2 mais aussi complètement inadaptée pour ceux qui en possède déjà un. Bref le gouvernement adore pondre des trucs débiles depuis 6 ans que je passe le concours les modalités salaire. Formation ont changé trois fois.... A la prochaine présidentielle ça changera encore !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas PES mais T7 (titulaire) et je suis à la recherche du PES qui complètera mon mi temps à la rentrée je sais que j'ai peu de chance, mais qui sait....
je suis certaine que de son coté il ou elle sera ravie de connaitre son niveau de classe et de savoir un peu ce qu'il y a comme matos dans la classe et moi ca me permettra de connaitre les jours où je travaillerai, car l'inspectrice m'a expliqué que mon mi temps dépendant de l'emploi du temps du PES, je ne saurai qu'à la pré rentrée quels jours je travaillerai .... super pratique quand on a des enfants à faire garder par une nourrice et qu'on ne sait pas quels jours on travaille....bref, donc je me lance:

COLLEGUE SYMPA CHERCHE PES (SYMPA AUSSI DE PREFERENCE LOL) NOMME SUR AUBERVILLIERS ECOLE PIERRE BROSSOLETTE
peut être que je n'y arriverai pas, mais avec un peu de chance....

Merci à vous et félicitations aux futurs collègues Bienvenue dans le métier!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas PES mais T7 (titulaire) et je suis à la recherche du PES qui complètera mon mi temps à la rentrée je sais que j'ai peu de chance, mais qui sait....

je suis certaine que de son coté il ou elle sera ravie de connaitre son niveau de classe et de savoir un peu ce qu'il y a comme matos dans la classe et moi ca me permettra de connaitre les jours où je travaillerai, car l'inspectrice m'a expliqué que mon mi temps dépendant de l'emploi du temps du PES, je ne saurai qu'à la pré rentrée quels jours je travaillerai .... super pratique quand on a des enfants à faire garder par une nourrice et qu'on ne sait pas quels jours on travaille....bref, donc je me lance:

COLLEGUE SYMPA CHERCHE PES (SYMPA AUSSI DE PREFERENCE LOL) NOMME SUR AUBERVILLIERS ECOLE PIERRE BROSSOLETTE

peut être que je n'y arriverai pas, mais avec un peu de chance....

Merci à vous et félicitations aux futurs collègues Bienvenue dans le métier!!!!

Super gentil de ta part mais malheureusement les PES issus de la session 2014 nous n'avons pas encore nos affectations... Seuls les PES de la 2014 exceptionnelle commence à recevoir les leurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas PES mais T7 (titulaire) et je suis à la recherche du PES qui complètera mon mi temps à la rentrée je sais que j'ai peu de chance, mais qui sait....

je suis certaine que de son coté il ou elle sera ravie de connaitre son niveau de classe et de savoir un peu ce qu'il y a comme matos dans la classe et moi ca me permettra de connaitre les jours où je travaillerai, car l'inspectrice m'a expliqué que mon mi temps dépendant de l'emploi du temps du PES, je ne saurai qu'à la pré rentrée quels jours je travaillerai .... super pratique quand on a des enfants à faire garder par une nourrice et qu'on ne sait pas quels jours on travaille....bref, donc je me lance:

COLLEGUE SYMPA CHERCHE PES (SYMPA AUSSI DE PREFERENCE LOL) NOMME SUR AUBERVILLIERS ECOLE PIERRE BROSSOLETTE

peut être que je n'y arriverai pas, mais avec un peu de chance....

Merci à vous et félicitations aux futurs collègues Bienvenue dans le métier!!!!

oui je pense que tu ne le sauras pas avant fin aout, car lauréats du NC nous n'avons pas nos affectations .. en tout cas nos serons soit le lundi/mardi soit le jeudi vendredi et je ne sais pas pour le mercredi si nous serons à l'ESPE ou en école ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...