Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 93


auvers

Messages recommandés

Nous on attend depuis fin avril (admis session except) et on les reçoit seulement maintenant au compte-gouttes... alors bon courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas PES mais T7 (titulaire) et je suis à la recherche du PES qui complètera mon mi temps à la rentrée je sais que j'ai peu de chance, mais qui sait....

je suis certaine que de son coté il ou elle sera ravie de connaitre son niveau de classe et de savoir un peu ce qu'il y a comme matos dans la classe et moi ca me permettra de connaitre les jours où je travaillerai, car l'inspectrice m'a expliqué que mon mi temps dépendant de l'emploi du temps du PES, je ne saurai qu'à la pré rentrée quels jours je travaillerai .... super pratique quand on a des enfants à faire garder par une nourrice et qu'on ne sait pas quels jours on travaille....bref, donc je me lance:

COLLEGUE SYMPA CHERCHE PES (SYMPA AUSSI DE PREFERENCE LOL) NOMME SUR AUBERVILLIERS ECOLE PIERRE BROSSOLETTE

peut être que je n'y arriverai pas, mais avec un peu de chance....

Merci à vous et félicitations aux futurs collègues Bienvenue dans le métier!!!!

Bonjour,

Effectivement, les candidats session normale 2014 (dt je fais partie) n'ont pas encore reçu leur affectation.

Pour info, j'ai demandé Aubervilliers comme 1er choix, qui sait je serai peut-être l'heureuse élue !!!!

A part ça, je suis sympa (lol).

Peut-être à bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas PES mais T7 (titulaire) et je suis à la recherche du PES qui complètera mon mi temps à la rentrée je sais que j'ai peu de chance, mais qui sait....

je suis certaine que de son coté il ou elle sera ravie de connaitre son niveau de classe et de savoir un peu ce qu'il y a comme matos dans la classe et moi ca me permettra de connaitre les jours où je travaillerai, car l'inspectrice m'a expliqué que mon mi temps dépendant de l'emploi du temps du PES, je ne saurai qu'à la pré rentrée quels jours je travaillerai .... super pratique quand on a des enfants à faire garder par une nourrice et qu'on ne sait pas quels jours on travaille....bref, donc je me lance:

COLLEGUE SYMPA CHERCHE PES (SYMPA AUSSI DE PREFERENCE LOL) NOMME SUR AUBERVILLIERS ECOLE PIERRE BROSSOLETTE

peut être que je n'y arriverai pas, mais avec un peu de chance....

Merci à vous et félicitations aux futurs collègues Bienvenue dans le métier!!!!

oui je pense que tu ne le sauras pas avant fin aout, car lauréats du NC nous n'avons pas nos affectations .. en tout cas nos serons soit le lundi/mardi soit le jeudi vendredi et je ne sais pas pour le mercredi si nous serons à l'ESPE ou en école ..

Bonjour,

Dans certaines académies, les PES seront 1 mercredi matin sur 2 à ESPE et l'autre à l'école.

Je ne sais pas du tout ce qu'il en est sur l'académie de Créteil et plus précisément le 93.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je lis à droite, à gauche, que la plupart des départements (en région parisienne) ont eu leurs affectations, ou du moins la ville + l'école.

Pour certains, la classe est à déterminer.

ET NOUS ALORS ????

Ca commence à faire long qd même, mais je sais il faut être patient !!!!

J'espère qu'on aura des nouvelles avant notre pré-rentrée !!! Comme on dit, l'espoir fait vivre !!!

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment se rendre à l'espace culturel place Maurice Niles à Drancy pour la réunion du 25 août ?? Mer

il me semble qu'il y a un arret rer drancy espace culturel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment se rendre à l'espace culturel place Maurice Niles à Drancy pour la réunion du 25 août ?? Mer

il me semble qu'il y a un arret rer drancy espace culturel

Bonjour,

Sur le site de la RATP, il faut prendre le RER B (direction : aéroport CDG), jusqu'au Bourget + un bus N°143 (direction Rosny-sous-Bois RER), jusqu'à Aristide Briand.

Après ça dépend aussi ton point de départ. Moi je pars du sud du 94.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien concernant la réunion du 26.08 à Drancy pour ceux qui sont encore un peu perdus, à savoir : se présenter le matin ou l'am :

http://ressources.creteil.iufm.fr/fileadmin/documents/site93/Master_2/calendrier_de_rentree_2014_Master2_WEB.pdf

De plus, sachez que nos dossiers de candidatures seront traités par les ESPE à partir du 21.08 :

http://ressources.creteil.iufm.fr/les-sites-de-formation/site-departemental-1er-degre-de-seine-saint-denis/

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Toutes & Tous,

Ci-dessous un lien intéressant trouvé sur un autre post, qui nous permet, (plutôt permettra) de contacter notre école d'affectation pour connaître notre niveau de classe (en espérant qu'on reçoive notre affectation asap) :

http://www.education.gouv.fr/pid24301/annuaire-de-l-education.html

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...