Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 93


auvers

Messages recommandés

Je suis affectée à l'école élémentaire Descartes à Saint Denis. Est-ce que quelqu'un connaît cette école . Je suis sur un TPA jusqu'au premier février et ensuite BD ( brigade) à la dispo de la circonscription Saint Denis 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée à l'école élémentaire Descartes à Saint Denis. Est-ce que quelqu'un connaît cette école . Je suis sur un TPA jusqu'au premier février et ensuite BD ( brigade) à la dispo de la circonscription Saint Denis 2

Je ne connais pas cette ecole mais je voulais savoir si tu fais partie de la session exceptionnelle ou de la session normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une fausse alerte alors lol

Je pensais que les lauréats de la nouvelle session commençaient enfin a avoir leurs affectations mais non...

Sinon regarde sur le groupe facebook "pes 2014/2015 93", il y a pas mal d'info sur les affectations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que nous aurons nos affectations lors de la réunion?ou avant?

Euh non, au stade où nous en sommes je pense qu il faut éviter tout excès d optimisme, ... Les anciens concours viennent seulement de recevoir leurs affects et n ont pas les niveaux, les coordonnées des directeurs. Bref si nous les avions ns ne serions guère trop avancés. ..

Desolé mais je m enrage toute seule je ne sais pas quoi dire autour de moi... Hormis "oui oui j ai eu le concours, mais j en sais pas plus... bah sinon je serai à mi temps sur les bancs de l espé à Livry gargan... Quels jours.... euh bah j'sais pas. ..mercredis ou samedis. .. Eh bah je ne sais pas non plus.... euh les enfants, les miens? Bah écoute j ai des copines absolument géniales: alors j dispache, je répartis. J autonomise. .."

Sympa le sketch, non ? ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que nous les ayons pas avant fin août, d'autant plus que la dimope est fermée pour 15 jours...

Prenons notre mal en patience et on fera au mieux à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prise en charge des frais de transports hors département d affectation avec possibilité de dérogation pour des villes limitrophes de la petite couronne.

Ca ne marche pas du 77 vers le 93 pour le train par exemple. Situation connue pou mon plus grand malheur il y a quelques années et qui m'a bouffée mon épargne quand j étais en région parisienne.

Je comprends la décision de la lauréate qui a refusé le concours. Le 93 est vraiment un piège à rats et on ne voit jamais le bout du tunnel.

Je vous souhaite bien du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????? Où as tu lu ça. Les prises en charge des frais de transport _la moitié_ en île de France est commune à tous non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????? Où as tu lu ça. Les prises en charge des frais de transport _la moitié_ en île de France est commune à tous non?

C'est bien le remboursement des moyens du type pass navigo qui sont pris en compte par l'administration ( mensuel, annuel).

donc en Ile de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour les remboursements : dans le privé on te rembourse 50% quelque soit le montant de tous tes abonnements sncf, pass navigo) mais dans le public (education nationale) on te rembourse 50% mais le montant des remboursements ne dépasse pas 77 euros par mois ! moi j'ai un abonnement train à 207 euros par mois, plus un pass navigo à 120, on me rendra seulement 77 euros ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous communique juste l'info qu'on m'avait donnée il y a 3 ans. Les critères de remboursement ont peut être changé depuis et tant mieux pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...