Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 93


auvers

Messages recommandés

non rien de rien ... :) encore un peu de patience il semblerait que les courriers ne vont pas tarder !!!

Bonjour Lydie,

Pourquoi penses-tu que nous n'allons pas tarder à recevoir nos courriers d'affectation ? As-tu des infos ? Je suis trop impatiente mais m'étais résignée à recevoir mon affectation seulement le 26/08 lors de la réunion d'information. Mais là tu viens de réveiller mon envie de guetter ma boîte aux lettres :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien de rien ... :) encore un peu de patience il semblerait que les courriers ne vont pas tarder !!!

Bonjour Lydie,

Pourquoi penses-tu que nous n'allons pas tarder à recevoir nos courriers d'affectation ? As-tu des infos ? Je suis trop impatiente mais m'étais résignée à recevoir mon affectation seulement le 26/08 lors de la réunion d'information. Mais là tu viens de réveiller mon envie de guetter ma boîte aux lettres :) .

oui ce sont les infos issues du groupe facebook : pes-93 2014 session normale il semblerait que les courriers soient partis hier (selon dimope et dsden)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que la DSDEN était fermée...

petite question: avez vous essayé de vous connecter à l' adresse de messagerie personnelle proposée par l' éducation nationale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un connaiterait les affectations des pes pour les écoles des communes suivantes: les lilas, le pré-st gervais, noisy le sec, bagnolet, pantin.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un connaiterait les affectations des pes pour les écoles des communes suivantes: les lilas, le pré-st gervais, noisy le sec, bagnolet, pantin.

Merci

Et non.... Rien du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça me soule je ne peux pas prendre le pass navigo tant que je n'ai pas d'attestation employeur, du coup la semaine de formation fin aout je vais payer plein pot tous les trajets pour les 4 jours ... tout ça car je réside hors ile de france

??? c est quoi cette arnaque.... depuis quand leur faut il une attestation employeur pour un pass à la semaine ?!?!

Alors étrange mais très étrange, je n'ai jamais retourné le courrier avec les pieces justificatives demandées, et surprise aujourd'hui dans ma boite aux lettres, je reçois la carte navigo à puce, prête à recharger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chèr(es) futur(es) collègues du 9-3

Les affectations seraient parties par courrier en fin de semaine dernière ( problème à la poste m'a t-on expliqué...blabla...sachant que 15 août c'était férié donc fin de semaine veut dire mardi, mercredi?? bizarre...bref)

Dans la même enveloppe, la convocation pour la journée du 26 août à Drancy.

Si toujours rien d'ici vendredi dans votre boîte aux lettre rappelez la DSDEN. Je vous rapporte donc les dires de la personne qui m'a accueilli au téléphone, peut-être la seule personne qui travaille en ce moment à la DSDEN. C'est bien la peine de dire sur leur site que l'établissement ouvre après le 15 août alors que tous les bureaux qui nous concernent sont encore fermés (DIMOPE et touti-conti)

Ah quelle franche rigolade! une petite pensée quand même pour les gens qui ont une vie à organiser, des enfants à garder, un déménagement...Je compatis.

Allez! j'arrête de râler promis! et je m'en vais me renseigner sur le syndicalisme. Mon petit me dit qu'il y en aura

Bonne journée et patience... et rdv le 26!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, les affectations sont en train d'arriver pour certains, pour ma part rien au courrier (je suis en transfert d'adresse en plus donc ce sera plus long à cause du suivi de courrier ...) j'ai peur d'être plus loin que mes voeux au niveau du transport !!! pour livry gargan je dois déjà prendre le train de 5h30 .. j'espere être du coté de st denis pour prendre le train de 6h30 ça me fera une heure de sommeil en plus !! avez vous reçu quelque chose les nouveaux concours ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...