Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 92


Luciole musicale

Messages recommandés

Bonjour,

je propose d'ouvrir ce post pour tous ceux qui sont comme moi affectés dans le 92 afin de regrouper toutes les infos et données spécifiques à ce département.

En effet avec la précipitation ça devient vite difficile de se repérer dans le forum entre ce qui est commun et ce qui relève spécifiquement d'un seul département.

Je commence d'ailleurs avec une petite question:

Si on a fait son M1 dans une espe savez-vous si on sera prioritaire pour faire le M2 dans la même espe?

Car si j'ai bien compris pour le 92 on a le choix entre:

-Genevilliers

-Antony

-Nanterre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • copacabana

    24

  • linda63

    21

  • Hypi

    18

  • toubabou

    16

Membres les plus actifs

Ah super! Merci maîtresse paupau pour cette info! :)

Sauf que moi j'ai fait mon M1 il y a trois ans, donc j'espère que ça marchera quand même!

J'avais eu d'autres projets pendant trois ans puis je suis finalement revenue passer le concours en candidat libre cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super! Merci maîtresse paupau pour cette info! :)

Sauf que moi j'ai fait mon M1 il y a trois ans, donc j'espère que ça marchera quand même!

J'avais eu d'autres projets pendant trois ans puis je suis finalement revenue passer le concours en candidat libre cette année!

Bonjour,

Je suis dans la même situation puisque j'ai eu mon M1 à Gennevilliers il y a 3 ans. Depuis je suis dans une autre académie et maintenant je suis un peu perdue quant à l'inscription en M2. Sur le site de l'ESPE Versailles, pour les détenteur du M1 MEEF, il est demandé de fournir le certificat de scolarité pour l'année en cours. Du coup je ne sais pas comment on fait quand on a eu le M1 antérieurement...?

De plus, l'année prochaine je préférerais être à Antony, vous pensez que ça pose problème de changer de site de formation? Merki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me suis posée la même question que toi sur le certificat de scolarité. Je pense que c'est surtout pour vérifier qu'on a bien été inscrit en M1 MEEF donc on doit pouvoir donner les anciens certificats...

Je préfèrerais aussi être à Antony car c'est à 10min de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Je vais envoyer le dossier avec mon vieux certificat et pis on verra... J'espère qu'il n'y aura pas de soucis! On se croisera peut-être sur Antony alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme vous je suis affectée dans le 92. C'est surprenant qu'on n'ait pas de nouvelles, je pense que ça ne devrait plus tarder.

Encore félicitations à toutes et tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'académie pourrait quand même nous donner des nouvelles surtout si on doit faire des vœux d'affectation à partir de demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Je vais envoyer le dossier avec mon vieux certificat et pis on verra... J'espère qu'il n'y aura pas de soucis! On se croisera peut-être sur Antony alors...

Oui sûrement! ;)

Tu envoies déjà un dossier? on ne doit pas attendre de savoir dans quelle école on sera affectés, ou de recevoir un courrier pour faire les choses dans l'ordre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur le site de l'ESPE versailles, c'est écrit que les lauréats du concours 2014 doivent candidater avant le 10 juillet ! Je te mets le lien : http://www.espe-versailles.fr/candidatures_espe2014/pe_M2cand14.html

Du coup je pense qu'on sera répartis sur les différents sites de l'ESPE en fonction de nos choix d'affectation, j'espère en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Un CV
. Une lettre de motivation ????

Dans le formulaire, pas d'option : Lauréat... uniquement 'admissible'... :scratch:

"Les lauréats du concours seront affectés sur un site de formation dans le même département que l’école d’affectation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...