Nénette22 Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 Otez moi d'un doute les Meurthe et Mosellans!! La pré-rentrée est bien mercredi et non mardi??? J'ai noté dans mon agenda mercredi mais je me posais des questions car dans le forum certains disent qu'ils reprennent mardi et de plus il n'y a aucune indication ni sur le site de l'IA, ni sur celui de ma circonscription: on est bien aidé!!! :P Ceux qui sont de l'académie Nancy- Metz et + précisément de Meurthe et Moselle rassurez moi! cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
océane Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 je ne suis pas de où tu veux, mais voilà : on nous a demandé de choisir notre premiere pré rentrée : soit mardi, soit mercredi, en sachant qu'on en devait 2... et on a du renvoyer un imprimé à l'IEN... <_< après délibération et vote, on rentrera mercredi ! mercredi B) pareil partout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophieinfo Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 Dans mes 2 écoles, on a choisi de rentrer demain (mardi). Ainsi on aura notre mercredi 8 septembre. Cette décision devait être prise à l'unanimité. Sophie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deborah Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 MOI JE SUIS DE LA MOSELLE ET LA PRE RENTRE EST MERCREDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nénette22 Posté(e) 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2004 ça y est! J'ai trouvé et la pré-rentrée est bien mercredi!!!!!!! Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 Chez moi c'est mercredi On a déjà réservé le resto pour le midi .............. DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie731 Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 c'est mercredi pour les mad en moselle !! c'est l'ia qui l'a dit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
océane Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 lapin, on est invité à l'apéro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés