Aller au contenu

Lauréats CRPE 2014 affectés dans le 95 : par ici


p'titeEmma

Messages recommandés

Bonsoir

Sauf erreur de ma part, personne n'a ouvert de discussion pour les lauréats affectés dans le 95 donc je propose de se retrouver ici pour échanger et regrouper nos infos.

Qui va à la réunion de Cergy vendredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi !

admise de justesse, le val d'oise était mon dernier choix, j'habite rambouillet !!!!!!!! j'ai 4 enfants et un mari à l'étranger, cela va être rock and roll ! et en plus une amie vient de me dire que je n'aurai pas dû mentionner que j'avais une maitrise d'éco (master) lors de l'inscription parce que du coup ils vont vouloir que je valide un master 2 !!!!!!!! mais je ne veux pas moi !

Je ne sais plus quoi penser ! je ne devrais pas être déçue et savourer les résultats mais je me pose pas mal de questions ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une note inférieur à 3/20 en EPS/CSE, j'ai été admise. J'ai versé toutes les larmes de mon corps lorsque j'ai réalisé.

Admissible avec de superbes notes, une note de mise en situation professionnelle inimaginable, je peux vous dire que la chute a été très rude dans le classement !

Enfin, le plus important c'est d'y être !

Je sort de l'académie de Nancy Metz cette année, j'ai été à l'université des Antilles et de la Guyane, donc le Val d'Oise pour terminer, c'est super !

Encore félicitations à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas aller à la réunion. J'y serais bien allé mais je travaille dans un collège en Moselle. Ce serait sympa si qqn pourrait faire un petit résumé de la réunion de demain.

çà a été une vraie surprise en voyant mon nom pour l'admission depuis le temps que je passe des concours. Je quitte l'académie Nancy-Metz pour le Val d'Oise. Un véritable changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas aller à la réunion. J'y serais bien allé mais je travaille dans un collège en Moselle. Ce serait sympa si qqn pourrait faire un petit résumé de la réunion de demain.

çà a été une vraie surprise en voyant mon nom pour l'admission depuis le temps que je passe des concours. Je quitte l'académie Nancy-Metz pour le Val d'Oise. Un véritable changement.

Nous sommes deux à quitter cette académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je serai logiquement à la réunion donc bien entendu, je ferai un retour.

Celles et ceux qui y assisteront aussi pourront compléter les infos manquantes ou prendre les devants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Félicitation à tous !

Pour ma part , je suis également affectée dans le Val d'Oise c'était mon premier choix ....je compte également aller à la réunion ( enfin j'espère pouvoir car je fais face à une angine ou je ne sais quoi depuis hier donc j'espère ne pas être KO :unsure: )

Par contre , je me sens un peu perdue avec cette histoire d'inscription à l'ESPE....j'ai déjà un master en économie du développement , mais cette année j'ai suivi un master Métier de l'Enseignement sans pour autant participer aux partiels ( car mon but était seulement d'approfondir mes connaissances dans le domaine et non de valider ce master ) ...donc je ne sais pas trop à quoi m'en tenir :idontno:

Vivement que les choses se précisent et qu'on puisse tous y voir un peu plus clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux et celles qui pourront apporter des infos de la réunion de demain.

C'est vrai que je suis stt perdu vis-à-vis de l'ESPE car j'ai déjà un Master en Droit/Economie donc je ne sais pas comment çà va se passer?

Je vois que je ne suis pas le seul à quitter l'Est de la France, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce quelqu'un sait quelle formation auront les pères et mères de plus de trois enfants ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce quelqu'un sait quelle formation auront les pères et mères de plus de trois enfants ?

merci

aucune idée. Je suis dans ce cas et j'espère qu'on en saura un peu plus demain...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...