Aller au contenu

Lauréats CRPE 2014 affectés dans le 95 : par ici


p'titeEmma

Messages recommandés

Non absolument pas pourquoi ?

J'étais 290ème au concours ...

J'ai connu mon affectation mercredi dernier et j'ai juste été un peu longue à poster ^^

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais vous souhaiter une bonne rentrée qui approche à très grands pas. Au fait, vous avez reçu un mail ou un courrier du Rectorat ou de l'ESPE?

En ce qui concerne, rien (à part mon affectation à Viarmes mi-juillet). Donc, je vais appeler aujourd'hui.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais vous souhaiter une bonne rentrée qui approche à très grands pas. Au fait, vous avez reçu un mail ou un courrier du Rectorat ou de l'ESPE?

En ce qui concerne, rien (à part mon affectation à Viarmes mi-juillet). Donc, je vais appeler aujourd'hui.

Bonne journée

Réunion le 29 au site des Chênes à 14h. Sinon rien.

Parcontre je sais que je travaille les lundis et mardis. Quelqu'un d'autre connais ses jours de travail ? Est-ce les mêmes pour tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mail que j'ai reçu mi-juillet, la réunion indiquée pour le 95 est le 28/08 à 14h00 au site St Martin. C'est bien çà?

J'ai essayé d'avoir le rectorat : impossible de passer.

Pour les jours de travail, aucune nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zhom a reçu un mail de l'ESPE lui disant qu'il était admis en master parcours adapté et que Cergy allait le convoquer pour l'inscription à l'université.

Il a téléphoné à la circonscription ce matin et a eu ses jours de classe (jeudi et vendredi normalement) et la date de sa réunion à l'inspection. Ça se débloque enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zhom a reçu un mail de l'ESPE lui disant qu'il était admis en master parcours adapté et que Cergy allait le convoquer pour l'inscription à l'université.

Il a téléphoné à la circonscription ce matin et a eu ses jours de classe (jeudi et vendredi normalement) et la date de sa réunion à l'inspection. Çà se débloque enfin...

J'ai reçu le même mail en fin de journée.

Par contre, je ne connais pas mes jours de travail. J'ai appelé plusieurs fois la circonscription dans la journée mais sans succès: personne n'a décroché :unsure: J'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse :scratch: Je vais retenter demain ...

Déjà, je sais que je suis admise en parcours adapté sur le site de Cergy... Maintenant, j'ai hâte de connaître mes jours à l'école :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le même mail hier aprem. Au moins, je sais où j'en suis pour l'ESPE. Mais le rectorat, impossible de les avoir sauf que j'ai réussi vers 16h25 et la personne en charge des dossiers était déjà partie.

J'aimerai bien connaitre mes journées de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle la circonscription dans laquelle tu es nommé. Il semble qu'ils connaissent vos jours.

Je vous conseille également à tous de prendre contact avec votre école, voire d'y passer : beaucoup de collègues y sont cette semaine (nous étions 4 hier, 4 ce matin, ...) pour ranger, préparer. Nous attendons le PES qui est nommé chez nous et n'avons aucune nouvelle. Et nous nous disons qu'il n'ose peut-être pas passer, donc n'hésitez pas, ça vous rassurera, vous permettra de prendre vos marques tranquillement et peut-être même de commencer à discuter avec l'autre collègue. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...