Aller au contenu

Lauréats CRPE 2014 affectés dans le 95 : par ici


p'titeEmma

Messages recommandés

Bonjour à tous !

pour ma part , je n'ai eu aucune nouvelle de la part de l'ESPE...j'essaye aussi mais sans succès de contacter ma circonscription ( Cergy Est ) et mon école d'affectation...j'espère que cette rentrée se passera bien pour tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'un PES affecté dans le val d'oise a réussi à s'inscrire à l'uvsq de st Quentin ? A la réunion d'hier Mme Toussaint m'a dit que l'on devait s'inscrire dans son département d'affectation mais je sais que certains dossiers d'inscription ont été fait pour st Quentin. Avant de renoncer au bénéfice de mon admission au concours je voudrais être sûre qu'aucune dérogation n'est permise !

est ce quelqu'un est affecté à Bezons ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée approchant à grands pas, conformément au fonctionnement de ce forum, je vous invite à rejoindre les parties consacrées aux PES pour éviter les multiplications des posts.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi !

admise de justesse, le val d'oise était mon dernier choix, j'habite rambouillet !!!!!!!! j'ai 4 enfants et un mari à l'étranger, cela va être rock and roll ! et en plus une amie vient de me dire que je n'aurai pas dû mentionner que j'avais une maitrise d'éco (master) lors de l'inscription parce que du coup ils vont vouloir que je valide un master 2 !!!!!!!! mais je ne veux pas moi !

Je ne sais plus quoi penser ! je ne devrais pas être déçue et savourer les résultats mais je me pose pas mal de questions ... :unsure:

Oui pour moi aussi ça risque d'être compliqué si j'ai une affectation dans un coin loin de chez moi et si en plus il faut aller à l'Espé de Cergy en sachant que j'habite à 15 minutes à vélo de l'Espé de Gennevilliers ! D'ailleurs si c'est ingérable en terme de transport et vie de famille, je pense que je démissionnerai. C'est terrible ! J'ai eu le concours mais je suis super angoissée.

Je comprends ... si je ne peux pas faire ma formation près de chez moi à st quentin en yvelines, je donnerai également ma démission, 4 h de transport en commun tous les jours + la vie de famille ce n'est pas possible ! je suis très déçue ...

On est dans le même bateau alors. Bon courage. Tiens moi au courant de ce que tu décides

hello

Alors , as tu pu t'inscrire à gennevilliers ?

A quelques jours de la rentrée je ne sais toujours pas ce que je vais faire, c'est terrible ! J'ai été affectée à garges puis à Bezons en maternelle et maintenant il faut que j'attende lundi pour savoir si je peux quand même m'inscrire en M2 à st quentin (à 20 mn de chez moi ). C'est épuisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...