Aller au contenu

Amiens: c'est aujourd'hui!


IsaG

Messages recommandés

Bon courage à vous!

Nous (Bretagne) c'est demain mais j'ai reçu un mail disant que ça peut tomber aujourd'hui. Alors on va attendre avec vous!

Croisage de doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge pas beaucoup pour Amiens...

Ici, c'est râpé pour mon mari...

A priori, pas de liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admis également en Picardie.

J'ai préparé le concours à Metz, et ceux qui ont été admis dans cette académie ont eu leur département d'affectation tout de suite. Je suis presque plus stressé pour le département que pendant l'attente des résultats (mon classement n'est pas bien jojo en plus)!

Y avait-il un affichage dans les espe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous recevrez un courrier vous donnant déjà votre département d'affectation puis vous serez convié(e) à une réunion à l'ESPE où on vous donnera votre affectation dans une école (c'était comme cela l'année dernière pour l'Aisne). Vous serez en formation la dernière semaine d'août (ne prévoyez pas de vacances à ce moment là) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admise dans l'Académie d'Amiens et je me pose des tas de questions qui n'atténuent pas ma joie pour autant!

J'ai un DESS depuis 2005 (donc niveau master 2) et je me demande si je vais devoir valider le master 2, impossible d'avoir une info par l'ESPE. En tout cas je trouve normal de suivre une formation mais de là à revalider des UE, refaire un mémoire... Mais s'il le faut il le faut!

J'imagine que je rêve de penser que nous aurons notre affectation avant la rentrée et que nous pourrons commencer à préparer nos cours?!

En tout cas je n'idéalise pas et je sais que ça va être une année difficile mais je suis quand même sur un petit nuage!!!

BRAVO à tous les admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis également admise à Amiens et j'angoisse de rester dans le flou total...

Je n'ose pas appeler le Rectorat de peur de les embêter, surtout à cette période.

Est-ce vrai que nous aurons les affectations que fin Août ? Cela me semble compliqué d'autant plus que nous devons nous inscrire en M2 dans l'ESPE la plus proche de notre affectation...

De la part du Rectorat je n'ai reçu que le détail des notes du concours et rien d'autre. Est-ce le cas aussi pour vous ?

Je sais qu'à Montpellier les candidats admis ont du faire des voeux début Juillet et une semaine après ils ont su leur affectation ainsi que leurs classes.

Est ce quelqu'un en saurait davantage pour l'Académie d'Amiens ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également admise à Amiens et j'angoisse de rester dans le flou total...

Je n'ose pas appeler le Rectorat de peur de les embêter, surtout à cette période.

Est-ce vrai que nous aurons les affectations que fin Août ? Cela me semble compliqué d'autant plus que nous devons nous inscrire en M2 dans l'ESPE la plus proche de notre affectation...

De la part du Rectorat je n'ai reçu que le détail des notes du concours et rien d'autre. Est-ce le cas aussi pour vous ?

Je sais qu'à Montpellier les candidats admis ont du faire des voeux début Juillet et une semaine après ils ont su leur affectation ainsi que leurs classes.

Est ce quelqu'un en saurait davantage pour l'Académie d'Amiens ?

Merci

Bonjour,

Pour les admis de l'Oise (concours rénové) nous avons renvoyé un dossier administratif (reçu par email) et nous avons également eu nos affectations par email (école et niveau) ainsi que les dates de formation à l'ESPE...

Tu sais dans quel département tu es reçue? Je crois que pour la Somme les affectations ne sont pas encore tombées... Mais normalement tu as des docs à envoyer...

A ta place j'appellerais le rectorat car il se pourrait que les bureaux ferment pendant les vacances, ça serait dommage de rester dans le flou jusqu'à fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...