Aller au contenu

CRPE 2014 affectés dans le 01


Enadiel

Messages recommandés

Rendez-vous ici pour toutes les personnes affectées dans l'Ain, afin de partager nos info, nos galères, tout ce qui va pouvoir nous aider à démarrer dans de bonnes conditions notre année en tant que PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez sans doute reçu le mail précisant quelques points pour la réunion de lundi et les affectations. En ce qui concerne l'ESPE, une réunion serait organisée mardi pour les nouveaux arrivants à Bourg. Ils ne savent toujours pas si les détenteurs d'un Master devront valider les UE ou pas.

Si vous avez des info, partagez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi nommée sur l'Ain et nouvelle arrivante dans le département.

Enadiel par quel biais sais-tu qu'il y a une réunion mardi parce que je n'avais pas l'info et ça m'intéresse !

J'attends aussi par mail la liste des postes dans le département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle arrivante également, c'est pour ça que j'ai créé ce poste afin de s'entraider. J'ai appelé l'ESPE de Bourg en fait, j'ai ainsi eu la procédure pour l'inscription à l'ESPE, et on m'a dit qu'une réunion aurait lieu à 14h mardi pour avoir des info et découvrir le site. Il peut également être possible de venir le lundi matin pour ne pas avoir à se déplacer deux fois de suite pour les personnes ayant beaucoup de route. Personnellement je pense y aller lundi pour 9h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nommée dans l'Ain aussi, ma demande de report de stage a déjà été prise en compte puisque je ne suis pas dans la liste pour les choix.

Je vais suivre vos aventures cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à 75%. A la rentrée, mon 25% est attribué à un PES.

Si je comprends bien, vous connaîtrez vos affectations lundi.

Bon, je vais me rapprocher de l'inspection la semaine prochaine pour plus de renseignements.

De votre côté, une fois votre affectation connue, vous tenterez certainement de joindre vos écoles, s'il y a quelqu'un (vacances) ou à défaut votre inspection de circonscription.

Bonne chance pour vos affectations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Plod, je suis affectée dans l'Ain mais bénéficie d'un report de stage. Je ne commencerai donc que l'année prochaine.

Bon courage à vous, et tout de même preneuse d'infos quand vous aurez eu vos réunions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle arrivante également, c'est pour ça que j'ai créé ce poste afin de s'entraider. J'ai appelé l'ESPE de Bourg en fait, j'ai ainsi eu la procédure pour l'inscription à l'ESPE, et on m'a dit qu'une réunion aurait lieu à 14h mardi pour avoir des info et découvrir le site. Il peut également être possible de venir le lundi matin pour ne pas avoir à se déplacer deux fois de suite pour les personnes ayant beaucoup de route. Personnellement je pense y aller lundi pour 9h...

Bonjour. Je ne suis pas concernée mais c'est pour une amie. D'où tiens tu cette info de cet accueil dès le matin ? C'est certain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis sur la fin de la liste complémentaire (36 eme). Je fais donc partie des cinq personnes qui auront un poste en cas de désistement. Je vois sur le forum plusieurs personnes qui vont demander un report d année de stage.est ce que vous savez si ce report est considéré comme un "désistement" et du coup permet d ouvrir ces cinq postes...ou si par désistement ils entendent abandon total?je suis vraiment dans le doute et l attente!merci de vos réponses et de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle arrivante également, c'est pour ça que j'ai créé ce poste afin de s'entraider. J'ai appelé l'ESPE de Bourg en fait, j'ai ainsi eu la procédure pour l'inscription à l'ESPE, et on m'a dit qu'une réunion aurait lieu à 14h mardi pour avoir des info et découvrir le site. Il peut également être possible de venir le lundi matin pour ne pas avoir à se déplacer deux fois de suite pour les personnes ayant beaucoup de route. Personnellement je pense y aller lundi pour 9h...

Bonjour. Je ne suis pas concernée mais c'est pour une amie. D'où tiens tu cette info de cet accueil dès le matin ? C'est certain ?
J'avais appelé l'ESPE et ne pouvant venir demain on m'avait dit de venir aujourd'hui, comme à plusieurs personnes dans mon cas. J'ai été reçue par un maître formateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. C'est sympa de la part de l'Espe. Tu y vois plus clair pour l'an prochain ? Enfin, j'imagine que tu attends les affectations : tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...