Aller au contenu

CRPE affectés dans le 91


msyl

Messages recommandés

Merci sasa912B,

La confusion règne, c'est terrible!

Ton information va dans le sens de ce que m'avait dit la DSDEN 78(je suis admise en 78) vendredi dernier. Mais ce matin, une personne de l'université de Versaille m'a dit de faire un dossier en M2, enfin ton info semble la plus récente... Au moins, j'ai un CV et une lettre de motivation qui sont prêts au cas où...

C'est pratique d'avoir une information qui change toutes les demi-journées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sasa912B

    22

  • Ambre87

    15

  • cléo33

    7

  • msyl

    5

Informations !!! J ai eu l université d Evry il faut renvoyer la fiche de renseignement en précisant bien le master que l on a déjà + aller sur le site espe ac Versailles il y aura un espace "m2 parcours adapte" et là il y aura les conditions d inscription elle m a précise de regarder demain normalement il devrait y avoir le lien !

Voila car on est pas concerne par l inscription dire normale puisqu on a déjà un master 2!

Ah super! Merci beaucoup. Du coup, le délai du 10 juillet ne nous concerne pas. La fiche de renseignements dont tu parles est celle que l'on trouve sur le site de la DSDEN 91 et que l'on doit envoyer par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations !!! J ai eu l université d Evry il faut renvoyer la fiche de renseignement en précisant bien le master que l on a déjà + aller sur le site espe ac Versailles il y aura un espace "m2 parcours adapte" et là il y aura les conditions d inscription elle m a précise de regarder demain normalement il devrait y avoir le lien !

Voila car on est pas concerne par l inscription dire normale puisqu on a déjà un master 2!

Ah super! Merci beaucoup. Du coup, le délai du 10 juillet ne nous concerne pas. La fiche de renseignements dont tu parles est celle que l'on trouve sur le site de la DSDEN 91 et que l'on doit envoyer par mail?
Oui c est celle là avant le 10juillet ! ( j ai mis dans le mail mon master et mon attestation d équivalence au CLES mieux vaut en mettre trop que pas assez )

Du coup il faut attendre de voir apparaître ce petit lien ! Suite au prochain épisode !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations !!! J ai eu l université d Evry il faut renvoyer la fiche de renseignement en précisant bien le master que l on a déjà + aller sur le site espe ac Versailles il y aura un espace "m2 parcours adapte" et là il y aura les conditions d inscription elle m a précise de regarder demain normalement il devrait y avoir le lien !

Voila car on est pas concerne par l inscription dire normale puisqu on a déjà un master 2!

Ah super! Merci beaucoup. Du coup, le délai du 10 juillet ne nous concerne pas. La fiche de renseignements dont tu parles est celle que l'on trouve sur le site de la DSDEN 91 et que l'on doit envoyer par mail?
Oui c est celle là avant le 10juillet ! ( j ai mis dans le mail mon master et mon attestation d équivalence au CLES mieux vaut en mettre trop que pas assez )

Du coup il faut attendre de voir apparaître ce petit lien ! Suite au prochain épisode !!!

Merci! Oui, maintenant on attend, mais au moins c'est un peu plus clair:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est quand même dingue d'être si mal informé !

J'ai une petite question un peu hors sujet: A quoi correspond le code couleur de la carte des voeux de l'Essone?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations !!! J ai eu l université d Evry il faut renvoyer la fiche de renseignement en précisant bien le master que l on a déjà + aller sur le site espe ac Versailles il y aura un espace "m2 parcours adapte" et là il y aura les conditions d inscription elle m a précise de regarder demain normalement il devrait y avoir le lien !

Voila car on est pas concerne par l inscription dire normale puisqu on a déjà un master 2!

Ah super! Merci beaucoup. Du coup, le délai du 10 juillet ne nous concerne pas. La fiche de renseignements dont tu parles est celle que l'on trouve sur le site de la DSDEN 91 et que l'on doit envoyer par mail?
Oui c est celle là avant le 10juillet ! ( j ai mis dans le mail mon master et mon attestation d équivalence au CLES mieux vaut en mettre trop que pas assez )

Du coup il faut attendre de voir apparaître ce petit lien ! Suite au prochain épisode !!!

Merci! Oui, maintenant on attend, mais au moins c'est un peu plus clair:)

Bonjour à tous!

Je suis complètement à l'ouest pour toute cette paperasse. Je travaille de 9h à 18h donc dur dur d'avoir quelqu'un au téléphone!

Pour la fiche de renseignements il faut la remplir manuellement et leur renvoyer?

Pour l'inscription à l'ESPE je ne comprends rien. J'ai déjà un master 2 MEEF, il faut quand même que je m'inscrive ou il faut attendre le fameux lien?

Est-ce que vous savez pour ceux qui ont besoin de déménager si on peut nous proposer une liste de logements?

Et nos affectations on les connaitra quand?

Je fouine dans tous les forums ms j'avoue que c'est jamais la même chose du coup je suis totalement perdue.

Je remercie d'avance les personnes qui auront la gentillesse de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cléo33,

Je te comprends très bien parce que moi aussi je suis tout aussi perdue que toi. J'essayerais quand même de répondre à quelques unes de tes questions. Moi pour la fiche de renseignements je vais la remplir manuellement, y attacher une photo, la scanner et puis l'envoyer. Je ne vois pas comment faire autrement vu qu'à la base c'est un fichier pdf et que l'on peut pas le modifier?!

Pour l'inscription à l'ESPE, il faut attendre j'espère jusqu'à demain pour qu'ils mettent sur le site de l'ESPE de Versailles le lien "Master 2 Parcours adapté".

En ce qui concerne la liste de logements, je ne sais pas du tout comment ça se passe. Il faudra peut-être contacter la DSDEN de l'Essonne. Tu habites où? Moi, j'habite à Paris et à partir de la rentrée je compte faire des allers retours (en espérant que je ne serai pas affectée trop loin).

Je ne sais pas comment ça se passe dans l'Essonne, mais dans les autres départements de Versailles, j'ai vu que les affectations seront transmises soit à la fin de cette semaine soit autour de 15 juillet. Voilà!

Sinon, pour la visite médicale, est-ce que quelqu'un sait si nous sommes obligés de la faire dans le département où on est affecté? J'aimerais bien la faire à Paris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ambre87. Pour la fiche de renseignements je pensais faire comme toi, mais je ne voulais pas être la seule! Je suis de Bordeaux et pour la visite médicale c'est pas pratique d'aller dans l'Essonne. Mais sur ce forum une personne m'a dit qu'on pouvait la passer dans n'importe quel département tant que c'était un médecin agréé.

Voilà c'est tout ce que je sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ambre87. Pour la fiche de renseignements je pensais faire comme toi, mais je ne voulais pas être la seule! Je suis de Bordeaux et pour la visite médicale c'est pas pratique d'aller dans l'Essonne. Mais sur ce forum une personne m'a dit qu'on pouvait la passer dans n'importe quel département tant que c'était un médecin agréé.

Voilà c'est tout ce que je sais!

Merci, Cléo33:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours pas de lien ...

J ai envoye la fiche de renseignement j ai demande un accuse réception mais je ne l ai toujours pas eu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez déjà vu, mais il y a des nouveautés sur le site de la DSDEN de l'Essonne.

1. Présentation des parcours de formation :

http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2014-07/inscriptions.pdf

2. Programmation de la semaine d'accueil :

http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2014-07/semaine_daccueil_pes_session_2014_renovee.pdf

Par contre, moi je serai à l'étranger pendant la dernière semaine du mois d'août:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...