Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Haaaaa merci !!!! Et toujours pas le lien pour l inscription ??

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sasa912B

22

• Ambre87

15

• cléo33

7

• msyl

5

Posté(e)

Vous avez essaye d appeler "Sandrine marc" hier j ai essaye ça ne répondait pas. Elle pourra nous en dire plus peut être

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai été admise dans l'académie de Versailles et je suis affectée dans le 91.

J'ai eu Mme Sandrine Marc ce matin au tel, elle m'a donnée des infos.

J'ai un M2 et je ne comprenais pas trop pourquoi il fallait que je m'inscrive en M2 dans une ESPE.

Il faut en effet s'inscrire à l'ESPE mais la formation sera adaptée à notre cas. Cependant, lorsque l'on va sur le site www.espe-versailles.fr, puis dans candidature, la rubrique pour l'inscription qui concerne les personnes dans mon cas n'existe pas comme elle me l'a expliqué. Ils ont fait une demande pour avoir cette rubrique et les documents que l'on est censé remplir mais pas de nouvelles pour l'instant. Elle m'a dit très gentiment de ne pas m'inquiéter car c'est le flou en ce moment. Elle m'a aussi donné le nom d'un groupe sur Facebook auquel elle participe et où il y a des infos intéressantes: "PES 2014 dans le 91".

Pour ma part, je suis quand même entrain de préparer mon CV et ma lettre de motivation au cas ou.

Modifié par Comete777
Posté(e)

Merci beaucoup à toi !! Oui en effet c est le flou donc nous allons attendre !!

Posté(e)

Merci pour les infos, je fonce voir ce fameux groupe sur facebook

Posté(e)

Pour la fiche de renseignement vous faites comment pour l envoyer en .doc ??

Je l ai envoye en jpeg car je l ai scanne ... Mais vu qu il est bien précise à renvoyer au format initial ...

Merci de votre aide

Posté(e)

Je l ai envoye en jpeg car je l ai scanne ... Mais vu qu il est bien précise à renvoyer au format initial ...

Merci de votre aide

Ce soir ils ont changé le format du document sur le site de la dsden. Avant c'était un fichier pdf et là c'est un fichier doc. Ils ont dû se rendre compte qu'ils s'étaient trompés, car on peut pas transformer un pdf en doc. Du coup il faut juste télécharger encore une fois la fiche, la remplir à l'ordinateur, y ajouter une photo et la renvoyer. Que des incohérences. Comme si on avait que ça à faire!

Posté(e)

Merci de votre aide

Ce soir ils ont changé le format du document sur le site de la dsden. Avant c'était un fichier pdf et là c'est un fichier doc. Ils ont dû se rendre compte qu'ils s'étaient trompés, car on peut pas transformer un pdf en doc. Du coup il faut juste télécharger encore une fois la fiche, la remplir à l'ordinateur, y ajouter une photo et la renvoyer. Que des incohérences. Comme si on avait que ça à faire!
Heureusement que j ai regarde du coup !!
Posté(e)

Ça y est j ai renvoyé ! Vous avez reçu un email de bonne réception ou pas du tout ?

Posté(e)

Je viens de l'envoyer aussi. Je ne pense pas qu'on va avoir une réponse comme quoi ils l'ont bien reçu.

Sinon toujours pour l'inscription à l'espe pour ceux qui ont déjà un M2 MEEF ?

Posté(e)

Je viens de l'envoyer aussi. Je ne pense pas qu'on va avoir une réponse comme quoi ils l'ont bien reçu.

Sinon toujours pour l'inscription à l'espe pour ceux qui ont déjà un M2 MEEF ?

A mon avis c est pour cela qu on nous demande cette fiche un lien devait apparaître sur le site de l ESPE de Versailles mais aux dernières info il faut encore attendre un peu !