Aller au contenu

CRPE affectés dans le 91


msyl

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir lu les 5 pages, j'ai encore un doute concernant l'inscription à l'ESPE.

Doit-on s'inscrire à l'ESPE en suivant les consignes indiquées sur ce lien http://www.espe-versailles.fr/candidatures_espe2014/pe_M2cand14.html quand on est titulaire d'un master 2 EEM?

Ou faut-il attendre l'apparition du ''parcours adapté'' sur ce lien http://www.espe-versailles.fr/candidatures_espe2014/candidatTAB_2014.html pour s'inscrire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sasa912B

    22

  • Ambre87

    15

  • cléo33

    7

  • msyl

    5

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai contacté le service scolarité de pilotage du site de Saint Germain en Laye, qui est là où les dossiers, pour ceux qui candidatent en M2 sur le site d'Evry, doivent être envoyés, si je ne me trompe pas. J'ai expliqué mon cas à la personne: j'ai un M2 et j'ai eu le concours... Elle m'a répondu qu'il fallait bien envoyer un dossier de candidature. Il faut remplir la fiche de candidature Master 2 et les personnes dans mon cas n'auraient pas à refaire un M2 mais seront dirigées vers un parcours adapté. Du coup j'ai envoyé le dossier avec les pièces demandées. Elle m'a dit qu'il y avait encore quelques jours pour envoyer.

Cette information est contradictoire avec ce qu'on m'avait dit en appelant le site d'Evry mais dans le doute, j'ai envoyé un dossier.

Et vous qu'est ce que vous allez faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non j ai rien envoye puisque la DSDEN m avait dit par téléphone qu un lien serait disponible et ce ne sera qu après avoir étudié nos cas qu ils vont nous diriger vers les démarches à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai rien envoyé, j'attends aussi le fameux lien...il se fait désirer ! Mais bon, je ne pense pas que ce soit le plus important!

Vous avez reçu le courrier de la mgen pour l'affiliation dès la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur le groupe FB allez faire un tour c est pour l inscription à l ESPE

J ai essaye de faire un copier coller mais du téléphone c est sans succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...