Aller au contenu

CRPE affectés dans le 91


msyl

Messages recommandés

Tu peux nous dire ce que ça raconte en gros? (j'ai pas facebook :) )

merci

Alors, il faut remplir une fiche d'inscription en parcours adapté. Ensuite, on constitue un dossier dans lequel on met : la copie du diplôme de Master 2 / attestation de réussite au Master ou le justificatif de dispense de diplôme + un justificatif d'admission au concours (photo des notes) + une enveloppe 32X23 affranchie au tarif 250 grammes en vigueur et une enveloppe (1/2 format) timbrée au tarif URGENT (0,95?) et libellée aux nom et adresse de l'étudiant. Je pense que c'est tout. Apparemment pas de CV, pas de LM. On envoie tout ça à l'adresse qui est marquée en bas de la fiche d'inscription. Par contre je ne sais pas comment attacher la fiche à mon message. Tu peux m'envoyer ton adresse mail et je te l'envoie par mail:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sasa912B

    22

  • Ambre87

    15

  • cléo33

    7

  • msyl

    5

Merci de ta réponse ! (j'espère que ce n'est pas trop tard pour envoyer tout ça. )

voici mon adresse mail : foupoudad@hotmail.com

J'ai envoyé! Dis-moi si tu as reçu.

Je crois que ce n'est pas trop tard. Mais il faut le faire vite quand même. Moi non plus je ne l'ai pas encore envoyé, je compte le faire au début de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait je te remercie ! je vais faire pareil que toi je pense ! En tout cas merci pour ta réactivité! Si seulement l'administration pouvait être comme toi ! haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai obtenu mon master 1 cette année, ainsi que le concours. J'ai envoyé fin juin la fiche de candidature ainsi que les deux enveloppes pour l'inscription en Master 2. J'avais reçu un mail me disant que ma candidature avait bien été prise en compte et qu'on me renverrait une réponse quand les résultats auront été publiés (donc avant le 1er juillet), nous sommes le 12 juillet et je n'ai toujours aucune info... Je devrais normalement être à l'ESPE d'Evry l'année prochaine puisque je suis affectée dans le 91.

Quelqu'un aurait-il des infos ? Quand recevrons-nous nos réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous dire ce que ça raconte en gros? (j'ai pas facebook :) )

merci

Alors, il faut remplir une fiche d'inscription en parcours adapté. Ensuite, on constitue un dossier dans lequel on met : la copie du diplôme de Master 2 / attestation de réussite au Master ou le justificatif de dispense de diplôme + un justificatif d'admission au concours (photo des notes) + une enveloppe 32X23 affranchie au tarif 250 grammes en vigueur et une enveloppe (1/2 format) timbrée au tarif URGENT (0,95?) et libellée aux nom et adresse de l'étudiant. Je pense que c'est tout. Apparemment pas de CV, pas de LM. On envoie tout ça à l'adresse qui est marquée en bas de la fiche d'inscription. Par contre je ne sais pas comment attacher la fiche à mon message. Tu peux m'envoyer ton adresse mail et je te l'envoie par mail:)

Peux-tu s'il te plait donner le lien de cette fiche d'inscription....

Merci beaucoup,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le dossier à renvoyer, permet-il de candidater pour un "parcours adapté" seulement à l'ESPE d'Evry? ou à l'ESPE d'Evry et à celle d'Orsay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais que beaucoup d entre vous ont reçu leur affectation, ce qui n est pas mon cas et j espère que ça ne tardera plus trop.êtes vous satisfaits de vos affectations? Correspondent elles à vos 1ers choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon affectation hier et en effet j'ai eu mon premier voeu la circo d'Orsay. Je suis contente de mon affectation il me reste plus qu'à obtenir le niveau de classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...