Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un papa d'élève a été tué ce soir dans un accident. Je viens de laisser un message à l'inspection demandant si je dois faire intervenir le psy scolaire. Demain je pense que toute l'école sera au courant puisque nous sommes dans un tout petit village... Quelle est la conduite à tenir? Une sortie pour 2 classes (sur 3) est prévue demain dois-je la maintenir à votre avis?

Merci!

Posté(e)

Je pense que la sortie doit être maintenue... les enfants n'y sont pour rien, ils ne comprendraient pas....

Posté(e)

Oui j'y ai réfléchi et je pense aussi, on décalera peut être un peu l'horaire du départ histoire de pouvoir parler avec eux si besoin.

Posté(e)

Je pense aussi que la sortie doit être maintenue.

Posté(e)

Je maintiendrais la sortie...

La psychologue scolaire ne pourra hélas pas faire grand chose... Mais tu peux toujours la contacter.

Bon courage, pas facile à vivre

Posté(e)

Un papa d'élève a été tué ce soir dans un accident. Je viens de laisser un message à l'inspection demandant si je dois faire intervenir le psy scolaire. Demain je pense que toute l'école sera au courant puisque nous sommes dans un tout petit village... Quelle est la conduite à tenir? Une sortie pour 2 classes (sur 3) est prévue demain dois-je la maintenir à votre avis?

Merci!

Je pense qu'on pense au même accident. J'étais pas loin quand ça s'est produit. :(

Toujours sur cette put**** de route!!

Plein de courage à toi !!!

Posté(e)

Dure journée, fraise on doit parler du même endroit (village où bosse apo?).. La maman a conduit les enfants à l'école ce matin, en nous donnant des cadeaux, quel courage. Les petits en ont un peu parlé mais celui qui est en MS s'est renfermé au fil de la journée. Beaucoup de peine et de pensées pour eux ce soir... Je n'ai pas appelé la psy scolaire au final qu'aurait elle fait de plus?

Posté(e)

Ce départ en vacances est bien terne cette année.

Beaucoup de pensées pour cette maman et ces enfants, et pour toi aussi, la journée a dû être éprouvante.

:wub:

Posté(e)

Bon courage!! :wub: :wub:

Juste une question: la cellule ERIC, c'est uniquement pour les situations de crise dont la source est à l'école? Ou on pourrait la déclencher dans ce cas de figure, surtout dans un petit village où tout le monde se connaît?